Publiez votre message sur Norauto en quelques instants

NORAUTO PONT SAINTE MAXENCE A EVITER ABSOLUMENT
Déposer une BMW pour faire poser une barre d'attelage, on la récupère avec une éraflure de la porte passagère avant jusqu'à la trappe d'essence.
Avec en prime du blanco pour camoufler le tout.
Selon LE responsable, c'est calculé de notre part pour ne pas payer la facture...
Sachant que la voiture sortait de la concession, nous savons exactement qu'il n'y avait rien lorsque nous l'avons laisser entre les mains des soit disant mécanos de Norauto...
Conclusion: à éviter, aller dans un vrai garage avec de vrais experts et non des escrocs qui esaient de faire passer le client pour un voleur manipulateur.

NORAUTO PONT SAINTE MAXENCE A EVITER ABSOLUMENT
Avec en prime du blanco pour camoufler le tout.

a eviter incompétence des employer le service client qui se fou royalement des clients

Suite a divers problème que j'ai eu sur ma laguna 2 et ma scenic 2 au sujet de problème de clim en voulant effectuer les recharges de climatisation chez norauto Soissons mais me revoilà dans leur locaux pensant que les désagréments avec ma laguna 2 et ma scenic 2 n'était que des erreurs passagère mais qui non pas été réparé par eux norauto Soissons ayant pas été incapable de diagnostique les pannes. Avec des "mécaniciens" auxquelles 'il faudrait interdire d'intervenir sur les voitures et ce pour la sécurité des personnes, je n'ose penser a tout ses véhicules passé entre leur main qui pour leur propriétaire la facture a été très lourdes pour des pannes comme sur mes véhicules c'est a dire inexistante et créer par les mécanos eux même.

Durant le mois de juillet 2018 nous avons eu divers problème de climatisation sur la C4 Picasso de mon fils, compresseur qui fonctionnait par intermittence entre 2 et 5 minutes
1er diagnostique hors norauto : débitmètre HS nous faisons vider la clim chez norauto Soissons nous changeons le débitmètre puis nous retournons chez norauto Soissons pour faire le vide, le contrôle a l'azote et la charge
deux jour après plus de clim nous retournons chez norauto Soissons
1er diagnostique norauto Soissons compresseur HS, norauto Soissons vide le circuit nous changeons le compresseur acheté en casse et retournons chez norauto Soissons pour faire le vide, le contrôle a l'azote et le remplissage de gaz et la surprise re compresseur HS, norauto Soissons nous revide le circuit clim pour que nous changions le compresseur de clim, nous arrivons au jours de départ en vacance tout nos jours précédent ayant été consacré a la recherche de la panne de clim, le jours du départ en vacance debout 8h ouverture de la casse ( une autre que celle du compresseur précédent) nous reprenons un compresseur (2eme) que le casseur démonte devant nous et nous constatons que le circuit n'était pas vide qui nous laisse pensé comme au mécanicien casseur qu'il fonctionnait avant que le véhicule soit mis en casse , nous le montons et allons chez norauto Soissons faire le vide test azote, le remplissage gaz et la re-surprise
2 eme diag de norauto soissons : le 2eme compresseur clim est HS avec peut être le pressostat, nous allons chercher 4 pressostats en casse espérant en avoir un de bon sur les 4 nous le changeons un par un avec toujours la même panne , partant dans le sud le soir même 27/07 ayant déjà passé la journée entre démontage casse auto remontage et norauto Soissons nous abandonnons et prenons une RDV chez des spécialistes de la climatisations prés de l'endroit de nos vacances voulant soit faire effectuer un devis soit faire effectuer la réparation, donc le Lundi 30/07 a 8h on se présente avec le véhicule a notre rdv , vers 13h nous appelons le garage avec beaucoup d'appréhension quand au diagnostique et au montant de la réparation et la grosse surprise énorme surprise se garage nous annonce que le véhicules tourne depuis prés de 4 heures clim a fond et fonctionnant correctement.
3eme diagnostique et dernier hors norauto : les (comment je pourrais les appeler je ne trouve pas de mot pour les désigner) de l'atelier chez norauto Soissons se prenant pour des professionnels de l'automobile voulant jouer au fakir plutôt que de laisser la machine de clim en automatique ils jouent a mettre la machine en manuel pour géré la quantité de gaz a remplir alors qu'ils ne sont pas capable de lire les préconisations constructeur car il s'avère que sur la c4 Picasso de mon fils la quantité préconisé est de 480g et qu'ils insistait pour mettre 675g et que les ignorant ne sachant faire la différences entre simple et double clim mettait le maximum 675g d'ou la mise en sécurité qu'opérait le pressostat sur le compresseur le coupant toute les 2 a 5 minutes .

Encore des problèmes chez norauto Soissons avec une 4 eme voiture

Revenant avant nous de vacance mon fils a voulue faire recharger la clim de la voiture a sa mère une scenic 1 celle ci faisant un peu de froid mais pas suffisamment elle manquait de gaz donc il prend la voiture a sa mère et se rend a Norauto Soissons pour une charge de clim étant persuader qu'il n'y aurait aucun problème puisque que se n'était qu'une manque de gaz eh bien non pas de cela chez norauto Soissons après avoir vider le circuit constater le manque fait le vide , le diagnostique du "super mécanicien" de norauto Soissons diagnostique FUITE sur le circuit sans aucune préconisation ni de recherche au temps passé ni d'injection de traceur , bien entendue pas de devis pas de recherche de panne de norauto Soissons, revenant de vacances, avec mon fils nous prenons la scenic 1 de ma femme pour au mieux obtenir la charge de la clim au pire une recherche de fuite avec traceur, la encore énorme surprise la fuite c'est réparé toute seule,

Cela fait plus de 40 ans que je suis dans la réparation automobile et jamais je ne me suis permis d'effectuer certaine réparation comme je l'est vue faire au dépend des clients par les ouvriers œuvrant dans l'atelier de norauto Soissons, ont il reçue des instructions dans se sens?

Nous avons deux compresseurs de clim changer inutilement que nous avons changé par l'ignorance des mécaniciens de norauto Soissons, qui me les rembourseras, je joins la copie de la facture des établissements Ferrié ou les mécaniciens sont des professionnels et l'on peut constater la notation quantité non conforme et cela 48h apres la charge de norauto Soissons

Pouvons nous espérez un dédommagement de norauto pour tout les problèmes, les heures de démontages remontages, les désagréments, les dépenses, les km inutile tout cela par la faute des incompétent de norauto Soissons.
dédommagement qui est un geste commercial que ma dit la relation clientèle a qui je souhaite une panne de voiture et que son véhicule soit mis entre les main d'incompétent comme ses collègues de Soissons ,pour avoir galéré un mois par l'incompétence des bricoleurs de norauto Soissons 15€

tu aimes les gifles toi , c ' est mal fait et tu y retourne ! tu ne connais pas un petit mécano à côté de chez toi ! en plus a l ' arrivée ça te reviendra moins cher !

Cascade de pannes suite à une inversion de polarité

Après une simple révision de ma voiture, je l'ai récupérée batterie à plat. Voulant la faire démarrer le technicien a branché le booster en inversant les polarités.
Résultat, batterie morte, alternateur HS, et même le compresseur de la climatisation a dû être remplacé.
Réclamation déposée, Norauto fait preuve d'une mauvaise fois absolue et affirme qu'il n'y a pas de lien de cause à effet, mais refuse de m'expliquer pourquoi le rapport de révision de mentionnait aucun dysfonctionnement, entre autres, électrique.
Que puis-je faire pour être entendue ?

Cascade de pannes suite à une inversion de polarité lors d'une révision

Que puis-je faire pour être entendue ?

je prend rdv pour une vidange avec changement de filtre ...

je prend rdv pour une vidange avec changement de filtre a huile et a gasoil... a la sortie ils n ont pas change le filtre a gasoil car ils ne savaient pas faire...quelle honte

Refus de réparation

Je suis venu emmener ma voiture après avoir pris RDV pour un soufflet de cardan. Une fouis sur place, le vendeur a REFUSE de me prendre en charge.
Motif: c'est une pièce spéciale, on ne fait pas.
Mais dans un garage, ils n'ont pas d'outils spéciaux?
Sans compter qu'au téléphone, le rendez-vous était calé et entendu. Donc dès qu'il y a un peu de mécanique, ils abandonnent. C'est un comble pour des garagistes.
Bref, ils ne me reverront pas, ce n'est pas la concurrence qui manque.

Amortisseurs absent a la sortie du garage

Je viens de faire changer mes pneus sur mon Renault Master, en sortant du magasin je remarque un bruit sourd quand je passe sur un trou. Je m’aperçois qu’il me manque les deux amortisseurs de ressorts arrière. L’on m’a pourtant signalé en sortant du magasin qu’il n’y avait aucune remarque sur l’état des mes amortisseurs… Point positif, d’habitude j’ai un appel pour changer les essuies glace… même quand il ont été changé il y a deux mois.
Je viens de passer signaler le problème chez Norauto, réponse circulez il n’y a rien a voir… nous ne vérifions pas ce type d’amortisseurs, vous les avez perdus en sortant, ce n’est donc pas notre problèmes alors merci de vous en aller .
20 ans que je vais chez Norauto plusieurs fois par an, mais c’est fini pour moi et mes proches…. Plus aucune confiance, attitude irresponsable.

4h d attente pour une clim c est normal ? Parce que ...

4h d attente pour une clim c est normal ? Parce que la faut pas se foutre de la gueule du monde l année dernière pareil et la 1h à attentes et ils nous redemande de patienter 1h30 avec 33degres et des enfants en bas âge ! Bande de keke se magasin plus jamais j y retourne !

revision de ma polo = moteur cassé car le bouchon de ...

revision de ma polo = moteur cassé car le bouchon de vidange n'a pas été resséré. Depuis le 23 OCTOBRE 2017 j'attends le remboursement de ma voiture. L'expertisse leur a donné tort. Ils ne répondent pas au courrier de la protection juridique. Conclusion nous devons entamer une procédure en justice. C'est une honte!!
Messieurs les responsable de NORAUTO assumez vos erreurs !
Je suis sans voiture depuis maintenant 8 mois, pas une lettre, pas un appel téléphonique de votre part.
Par contre vous avez encaissé le montant de la révision.
N'allez surtout pas à norauto ce ne sont pas des professionnels. FUYEZ

REVISION POLO

REVISION POLO

vous faite la révision chez norauto et vous finissez ...

vous faite la révision chez norauto et vous finissez au garage ford de calais pour régler les erreurs de NORAUTO merci NORAUTO .je précise que c'est le responsable de NORAUTO qui m'a envoyé chez ford

saint mard 77230 je ne recommande pas ce centre. gérant de mauvaise ...

je ne recommande pas ce centre. gérant de mauvaise foi.
découpe votre pare choc pour un attelage vendu sans découpe! Je me suis rendu ce magasin pour commander un attelage pour ce véhicule et spécifiant au vendeur que je souhaitais absolument que celui-ci soit sans découpe du pare choc pour sa pose.
Le vendeur a pris soin de vérifier sur son ordinateur et me l’a confirmé lors de la commande.
J' ai déposé la voiture pour effectuer la pose et je constate que le pare choc est découpé contrairement à leurs engagements et à ma demande.
j'ai demandé hier de procéder à une déclaration d’assurance afin que je puisse faire changer le pare choc.
Pour seul réponse du gérant,« prouvez que nous avons dit que c’était sans découpe » et refuse toute déclaration d’assurance ou indemnisation.
Devant cette mauvaise foi, je ne peux que vous répondre que Je n’ai signé aucune autorisation de modification structurelle de mon véhicule et n' ai donné aucun consentement.
je vais donc leur faire un procès.

une autre personne devant moi venait chercher son couvre moteur oublié d'etre remis en place après sa vidange.

des vrais pro du boulot mal fait!!

Equipe accueillante, souriante et HUMAINE au service ...

Equipe accueillante, souriante et HUMAINE au service impeccable (contrairement à leurs voisins Feu Vert). Leur savoir et expérience m'ont permis de repartir dans l'heure sereinement. +1 pour la jeune femme à la caisse

INADMISSIBLE DECU DECU DECU

Hier je me deplace pour demander quelques explications sur un control technique que j’ai fais faire 1 mois auparevant, norauto me conseil de prendre rapidement un rdv pour un DIAGNOSTIC du vehicule ( j’ai le nom de cette personne ) il me prends rdv pour aujourdhui a 18h30 me fais un devis 19e dignostic et 29e reglage phare, je l’accepte. Aujourdhui je me rend chez norauto laisse mon vehicule les cles et me dis 20h ca sera bon. Je galere dans auchan avec mes deux enfants et puis on me contacte je pense au responsable un gros, qui ne me dis ni bonjour ni rien et m’indique qu’il ne peut faire de diagnostic ni reglage de phare car son appareil est cassé LA BLAGUE.. je me rend sur place me manque de respect me coupe la parole me dis clairement je ne toucherai pas a cette voiture.... je vous deconseille ce norauto de bordeaux lac je compte faire un courrier au responsable du siege social...des incompétants !!! J’envoi egalement un courrier au directeur general
LAMENTABLE