Publiez votre message sur Norauto en quelques instants

Refus de réparation

Je suis venu emmener ma voiture après avoir pris RDV pour un soufflet de cardan. Une fouis sur place, le vendeur a REFUSE de me prendre en charge.
Motif: c'est une pièce spéciale, on ne fait pas.
Mais dans un garage, ils n'ont pas d'outils spéciaux?
Sans compter qu'au téléphone, le rendez-vous était calé et entendu. Donc dès qu'il y a un peu de mécanique, ils abandonnent. C'est un comble pour des garagistes.
Bref, ils ne me reverront pas, ce n'est pas la concurrence qui manque.

Amortisseurs absent a la sortie du garage

Je viens de faire changer mes pneus sur mon Renault Master, en sortant du magasin je remarque un bruit sourd quand je passe sur un trou. Je m’aperçois qu’il me manque les deux amortisseurs de ressorts arrière. L’on m’a pourtant signalé en sortant du magasin qu’il n’y avait aucune remarque sur l’état des mes amortisseurs… Point positif, d’habitude j’ai un appel pour changer les essuies glace… même quand il ont été changé il y a deux mois.
Je viens de passer signaler le problème chez Norauto, réponse circulez il n’y a rien a voir… nous ne vérifions pas ce type d’amortisseurs, vous les avez perdus en sortant, ce n’est donc pas notre problèmes alors merci de vous en aller .
20 ans que je vais chez Norauto plusieurs fois par an, mais c’est fini pour moi et mes proches…. Plus aucune confiance, attitude irresponsable.

4h d attente pour une clim c est normal ? Parce que ...

4h d attente pour une clim c est normal ? Parce que la faut pas se foutre de la gueule du monde l année dernière pareil et la 1h à attentes et ils nous redemande de patienter 1h30 avec 33degres et des enfants en bas âge ! Bande de keke se magasin plus jamais j y retourne !

revision de ma polo = moteur cassé car le bouchon de ...

revision de ma polo = moteur cassé car le bouchon de vidange n'a pas été resséré. Depuis le 23 OCTOBRE 2017 j'attends le remboursement de ma voiture. L'expertisse leur a donné tort. Ils ne répondent pas au courrier de la protection juridique. Conclusion nous devons entamer une procédure en justice. C'est une honte!!
Messieurs les responsable de NORAUTO assumez vos erreurs !
Je suis sans voiture depuis maintenant 8 mois, pas une lettre, pas un appel téléphonique de votre part.
Par contre vous avez encaissé le montant de la révision.
N'allez surtout pas à norauto ce ne sont pas des professionnels. FUYEZ

REVISION POLO

REVISION POLO

vous faite la révision chez norauto et vous finissez ...

vous faite la révision chez norauto et vous finissez au garage ford de calais pour régler les erreurs de NORAUTO merci NORAUTO .je précise que c'est le responsable de NORAUTO qui m'a envoyé chez ford

saint mard 77230 je ne recommande pas ce centre. gérant de mauvaise ...

je ne recommande pas ce centre. gérant de mauvaise foi.
découpe votre pare choc pour un attelage vendu sans découpe! Je me suis rendu ce magasin pour commander un attelage pour ce véhicule et spécifiant au vendeur que je souhaitais absolument que celui-ci soit sans découpe du pare choc pour sa pose.
Le vendeur a pris soin de vérifier sur son ordinateur et me l’a confirmé lors de la commande.
J' ai déposé la voiture pour effectuer la pose et je constate que le pare choc est découpé contrairement à leurs engagements et à ma demande.
j'ai demandé hier de procéder à une déclaration d’assurance afin que je puisse faire changer le pare choc.
Pour seul réponse du gérant,« prouvez que nous avons dit que c’était sans découpe » et refuse toute déclaration d’assurance ou indemnisation.
Devant cette mauvaise foi, je ne peux que vous répondre que Je n’ai signé aucune autorisation de modification structurelle de mon véhicule et n' ai donné aucun consentement.
je vais donc leur faire un procès.

une autre personne devant moi venait chercher son couvre moteur oublié d'etre remis en place après sa vidange.

des vrais pro du boulot mal fait!!

Equipe accueillante, souriante et HUMAINE au service ...

Equipe accueillante, souriante et HUMAINE au service impeccable (contrairement à leurs voisins Feu Vert). Leur savoir et expérience m'ont permis de repartir dans l'heure sereinement. +1 pour la jeune femme à la caisse

INADMISSIBLE DECU DECU DECU

Hier je me deplace pour demander quelques explications sur un control technique que j’ai fais faire 1 mois auparevant, norauto me conseil de prendre rapidement un rdv pour un DIAGNOSTIC du vehicule ( j’ai le nom de cette personne ) il me prends rdv pour aujourdhui a 18h30 me fais un devis 19e dignostic et 29e reglage phare, je l’accepte. Aujourdhui je me rend chez norauto laisse mon vehicule les cles et me dis 20h ca sera bon. Je galere dans auchan avec mes deux enfants et puis on me contacte je pense au responsable un gros, qui ne me dis ni bonjour ni rien et m’indique qu’il ne peut faire de diagnostic ni reglage de phare car son appareil est cassé LA BLAGUE.. je me rend sur place me manque de respect me coupe la parole me dis clairement je ne toucherai pas a cette voiture.... je vous deconseille ce norauto de bordeaux lac je compte faire un courrier au responsable du siege social...des incompétants !!! J’envoi egalement un courrier au directeur general
LAMENTABLE

Suite à un devis pour une révision, je demande précisément ...

Suite à un devis pour une révision, je demande précisément un réglage des antibrouillards, soit environ 30 euros, les autres ampoules étant correctes.
au moment de payer, je demande si le réglage des antibrouillards s'est bien passé, le caissier a un doute, va voir son collègue et ramène la voiture en garage, pour au final me dire qu'ils ne sont pas équipés pour ce genre de réglage ! Si je ne posais pas la question, je payais pour un travail non effectué !
Ils m'ont remboursé mais du coup je doute sur le fait qu'ils fassent réellement les travaux sur les véhicules !
Je n'y retournerai que pour pièces !

BONS A RIEN - FUYEZ CETTE ENSEIGNE

NORAUTO a changé deux fois mes disques de frein qui reviennent 2 fois voilés au bout de 2 mois, VW m’affirme qu’ils n’ont pas monté les bons deux fois d’affilée !!! et solutionne mon problème en 2h.. le sav de NORAUTO dit qu’ils ont tout bien fait et ne veut rien entendre ! Un conseil FUYEZ CETTE ENSEIGNE DE BONS A RIEN sauf à vous faire perdre votre temps et votre argent.. il y a une multitude de petites enseignes proches de chez vous pour qui un client est respectable, respecté et qui reconnaitront leurs erreurs. manifestement NORAUTO en a trop ! Contacter la hotline NORAUTO, c’est comme appeller un malentendant .. FUYEZ CETTE ENSEIGNE

RV pour révision avant contrôle technique ,avec demandes particulières non spécifiées sur la commande ( pas sérieux s'abstenir)

RV pour révision avant contrôle technique , précision lors de la prise de RV : ampoule antibrouillard gauche avant grillée , vérification des essuis glaces si besoin pas la peine de me contacter les changer , voir pourquoi le voyant plaquettes de freins reste allumé alors que les plaquettes ont été changées . Horaire prévu 14 h fin des travaux 15h30 , lors du dépôt du véhicule précision surtout bien avant 16h fermeture exceptionnelle ce vendredi . SMS fin des travaux après 56 minutes OUAH!! Il y a quelques mois pour une crevaison temps estimé 30 minutes : attente 2h???? Cherchez l'erreur .
Retour à la maison : ampoule antibrouillard pas changée , essuis glaces ? voyant de plaquettes de freins toujours allumé . Quand j'ai repris le véhicule d'après le réceptionniste RAS tout est OK . Sur la facture pas grand chose , je passe quand je peux et là bon l'antibrouillard pas changé mais pas facturé où est le problème ? les essuis glaces si on a rien dit c'est que c'est bon , pour les plaquettes c'est pas nous qui les avons changées c'est pas notre faute si le voyant reste allumé ! Pour que le voyant ne soit plus allumé , il faut changer les plaquettes Oups ! elles ont été changées il y a 4 mois !!!
ZEN , le réceptionniste écoute mais n'entend pas ma demande me réponds que c'est pas leur faute !! Bref Norauto a perdu le client enfin les clients ( il y a 5 voitures chez nous ) .
Retour à la maison , j'imprime le mail que j'ai reçu et auquel je n'ai porté aucune attention et là j'hallucine : antibrouillard avant gauche bon état???? Essuis glaces bon état??? plaquettes de freins bon état ???
Demain matin contrôle technique ??? On verra mais vaut mieux que ça passe sinon procédure pour prise en charge des travaux à titre gracieux . Je suis une femme mais faut pas confondre Bonne et Conne , je ne suis pas blonde

NORAUTO AUBAGNE LES ESCROCS

Bonjour j ai amené mon véhicule faire ma révision à savoir vidange filtres à huile filtres à gazoil et air. Je spécifie que j ai laissé mon véhicule le matin et que je l ai récupéré à la fermeture 20h tellement ils avaient du retard. En récupérant le véhicule le chef d atelier me précise qu' il a eu des problèmes avec le filtre à gazoil et qu' il n arrivais pas à amorcer malgré tout je suis rentré chez moi en sachant que le chef d atelier m'avait précisé que si j avais un souci de ramener le véhicule et qu' ils s en occupait sans problème. Le surlendemain sur la route du travail de bon matin le moteur s arrête en roulant et me signale PROBLÈME MOTEUR EPC PASSER À L ATELIER. Je me penche sous le véhicule il pissait le gazoil. Je précise qu' avant les travaux chez Norauto mon véhicule n avais aucune fuite. J ai dû appeller une dépanneuse de bon matin que j ai payé 80 euro pour qu' il amene le véhicule sur plateau à Norauto aubagne. Le vendeur me dit ne vous inquiétez pas on s occupe de tout on reconnaîtra nos torts. Tu parle quand je suis passé le midi pour récupérer la voiture le mécano a bricolé 2 morceaux de plastique pour faire tenir la fuite de gazoil me dit qu ils y étaient pour rien et qu'il fallait que j aille chez le concessionnaire pour remplacer la pièce que sois disant ils n ont pas cassé. En clair ils s en lavent les mains demerde toi c est plus notre problème. J ai demandé à voir un responsable comme par hasard aucun responsable. Ils s en foutaient cela m a mit hors de moi sans compter la mauvaise façon de parler de l un des vendeur. Mais je pense qu ils se souviendront longtemps de mon départ. Résultat mon véhicule se trouve actuellement chez un vrai mécanicien qui fera les vrais réparations. 500 euro déjà dépensés chez ces cons de Norauto aubagne 2 fois le remorquage soit 160 euro. Plus les futurs travaux à venir 400 euro. Autant vous dire que Norauto aubagne n ont pas fini d entendre parler de moi.

EXTRAORDINAIRE TOUS CHEZ NORAUTO

J AI ACHETE UN SCOOTER CHEZ NORAUTO DEPUIS JUIN 2017 . DEPUIS L ENGIN TOMBE EN PANNE TOUS LES TROIS SEMAINES . CELUI CI EST GARANTI ET N A QUE 2000 KILOMETRES . DES REVISIONS ONT ETE FAIT REGULIEREMENT A BEAUVAIS . ET LA PANNE SUBITE APRES UNE REVISION JE FAIS APPEL AU SERVICE APRES VENTE ET ME REPONDS :VOYEZ AVEC LE POINT DE VENTE ET DEMERDEZ VOUS . ALORS J APPELLE LE DIRECTEUR DE NORAUTO DE BEAUVAIS QUI NOUS AFFIRME QUE SON MECANO QUI A REPARE LE SCOOTER APPARAMENT NE FAIT PLUS PARTIE DE SON ENTREPRISE (norauto) ET PAR ENCHANTEMENT QUELQUES HEURES PLUS TARD .JE RECOIS UN APPEL DU MECANO QUI ME DIT LA MEMEZ CHOSE DEMERDEZ VOUS NOUS DEVONS LE RAMENEZ AU POINT DE VENTE LE SCOOTER NE DEMARRE PLUS .IL EST GARANTIE .J AI ESSAYE A PLUSIEURS REPRISES DE LE DEMARRER AU PIED . ( BRULURES AU NIVEAU DE MA CHEVILLE) ALORS PENSEZ VOUS QUE SI ON L AVAIS ACHETE LE SCOOTER A MARSEILLE .ON AURAIT ETE OBLIGER DE DESCENDRE LE RAPPORTER LA BAS . ET LES SIMPLES MOTS DE NORAUTO C EST DEMERDEZ VOUS BIEN LES COMMERCIALS JAMAIS PLUS

arnaque chez Noraut

changement 2 pneus av avec montage démontage et changement des valves. a la reprise de l'auto je m'aperçois que les valves n'ont pas été changées!le responsable m'affirme: impossible et monte sur ses grands chevaux. je lui montre alors les marques faites sur celle ci avant ma venue! pas d'excuse, retour en atelier et changement des valves. que de temps perdu
j'imagine que pour certaines pièces d'accès difficile ( filtre à huile, à gas oil .....) ce doit etre pareil, pas en vue, pas changé!!
purement du VOL atelier Claira 66 à éviter