Publiez votre message sur Norauto en quelques instants

Bonjour, je viens d’être contacter par norauto et il ...

Bonjour, je viens d’être contacter par norauto et il m'annonce que mon bon de 45 € est présentable durant la semaine pour être accepter !

refus de vente de prestation

refus de vente de prestation
achat en ligne le 06 mars 2019 pour montage plaquettes de freins le 11 mars 2019
prélèvement sur mon compte le 06 mars, soit 5 jours avant la prestation
le jour j, je dépose mon véhicule et 1h après, norauto m'appelle et me dit il faut changer les disques de freins et les pneus. Je leur dis de me faire un devis, mais aujourd hui j'ai demandé uniquement le montage plaquette de freins
je reviens chercher mon véhicule, la prestation n'est pas faite, norauto l'a annulé sans me le dire car j'ai refusé de faire faire le montage pneus et disques
je repars et mon renseigne auprès d'un ami mécano, il vérifie, mes pneus sont un peu usagés, aucune urgence, et encore moins pour les disques de freins.
norauto m'a refusé une prestation de service et ne me remboursera qu'entre le 15 et le 20 mars, soit 10 jours après le prélèvement, cela leur fait de la trésorerie sur leur compte
inadmissible

Accueil à Norauto Lambersart

arrivé un vendredi soir à 18h pour une simple crevaison au centre Norauto près de chez moi, j'ai été reçu de façon irréprochable. Je m'approche de l'atelier avec ma roue, un technicien, pourtant occupé, s'est spontanément dirigé vers moi pour prendre en charge ma demande. Ensuite je suis allé dans le magasin pour la prise en charge de l'opération et immédiatement un employé s'est occupé de préparer le bon de commande. Le temps qu'il reparte dans l'atelier pour poser le ticket de travail sur la roue, un second employé m'a demandé si il pouvait m’être utile! La fin de réparation m'a été signifiée par appel en moins d'une heure et la finalité a été à l'image du début!
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un accueil aussi rapide et sérieux!
Bravo à Norauto Lambersart, qu'on se le dise!!!

Personnel suffisant en nombre, ce qui change tout le ressenti et la qualité du service!

Déçus du comportement des personnelles des employés ...

Déçus du comportement des personnelles des employés incompétents et je ne conseille pas de faire surtout la mécanique chez eux.

NORAUTO=ESCROT

Le 31/01/19 je passe commande sur site Norauto.fr pour 2 pneus MICHELIN avec un rendez-vous en centre pour le montage le 02/02/19 à 10H00. Le jour de mon rendez-vous le centre de montage m'appelle 30 minutes avant le rendez-vous pour m'informer que mes pneus ne sont pas disponibles, dus au retard de livraison compte nu des conditions climatique. Donc je contacte le service client pour annuler ma commande. A la date du 13/02/19 après deux relances au service client et un litige paypal, je n'ai toujours aucune nouvelle ni de mes pneus, ni de mon remboursement. Ayant été bien patient avec eux suite à leurs incompétences que ce soit au niveau accueil (employés qui discutent entre eux, ou qui font comme s'ils ne vous voient pas et j'en passe) qu'au niveau prestation en atelier (parallélisme comme avant avoir déposé mon véhicule, travail de boucher sur mon véhicule, achat d'une remorque et après 70Km remarqué qu'il n'avait pas serré les roues), je vous déconseille fortement ces centres auto qui ne sont là que pour prendre votre argent et qui embauche que des personnes sans expérience.

filtre gazole facturer ,mais non remplacé.

norauto sarrebourg
le centre auto ma facturer le remplacement de mon filtre à gazole ,le lendemain après vérification le centre n'a rien remplacer du-tout.je suis retourné au centre ,ils m'ont rembourser sans même aller vérifié mes dires ,si je n'avais pas regarder ....... des voleurs

Ce qui est certain c'est que je ne remettrai plus les ...

Ce qui est certain c'est que je ne remettrai plus les pieds chez Norauto ni dans ce genre de garage. Je viens pour une crevaison sur mon Aygo. Après une longue attente, on vient me dire que le pneu n'est pas réparable car j'ai roulé à plat...ce qui est faut...! Il me commande un pneu que je pourrai faire installer dans 4 jours...Seulement entre temps connaissant un ami garagiste, travaillant dans un vrai garage, je lui fais regarder ma roue. Il me dit pas de soucis...je te répare ça de suite...! Voilà 48h que je roule normalement. Avec Norauto j'attendais 4 jours et on me facturait un pneu neuf !!! C'est une honte de laisser de telles entreprises continuer à exercer. Passer le mot...plus personne chez ce genre d'arnaqueurs !

A fuir

Si vous voulez ressortir avec votre véhicule HS rendez vous chez Norauto Chaumont.
Je me suis retrouvée avec 2 injecteurs déprogrammés suite a une mauvais manipulation de leurs part . Au départ la faute a été reconnu par le garage mais lorsque j ai demandée le remboursement plus personne.
Garage franchisé donc aucun moyen de faire fonctionner le SAV.
Employés très malhonnête
A fuir

Se fâche avec un client pour économiser 6 €...

Je n’avais jamais eu à me plaindre de Norauto, chaîne que j’appréciais plutôt.
Depuis presqu’un an, j’avais noté un courant d’air froid sous le tableau de bord, côté passager. Je me décide enfin à démonter la boîte à gants pour en avoir le cœur net et là, surprise : le capot du filtre d’habitacle est manquant ! Je réalise alors que le problème date de ma dernière visite d’entretien chez Norauto, qui comprenait le remplacement du filtre (comme indiqué sur la facture). Je demande donc par email à Norauto de résoudre le problème : refus catégorique, au motif « qu’il n'est pas possible de faire la lumière sur les faits évoqués ».
J’ai donc racheté un capot chez mon concessionnaire, ce qui m’a coûté 6 €. Conclusion sur Norauto : un commerçant qui refuse d’admettre ses erreurs et, plus incompréhensible encore, se fâche avec un client pour économiser 6 €.

j'ai creuver mon pneu hier pas très loin de norauto, je savais pas changer ma roue du coup j'ai été demandé a norauto si il pouvait me changer mon pneu ils ont jamais voulu. Du coup il mon laisser repartir avec mon pneu a plat.

Mauvaises références sur commande de cardans

207 HDI année 2007, ils ont été montés par mon garage habituel . Résultat les cardans étaient trop petit mauvaises références et fuite d 'huile de boite à vitesse. Norotau veulent rien savoir et ne veulent pas nous rembourser et reprendre les cardans. Un conseil , n'y allez plus c'est des voleurs et des bons à rien

Norauto Bourg en Bresse: service client inexistant

Norauto Bourg en Bresse: ce soir rendez vous à 19h00 pour un changement de batterie, à 20h20 m’inquiétant de n'avoir aucune nouvelle après 1h20 d'attente dans le froid, on m'apprend que l'on a pas encore touché le véhicule. Aucune explication du personnel , pas plus du responsable d'atelier qui semble être parfaitement détaché de cette situation. Au total donc une très mauvaise expérience qui clos définitivement mes relations avec cette entreprise ou le client n'a réellement semble t il d’importance que lors du passage en caisse !

Centre à fuir absolument...

J ai rendez vous pour un changement de pneumatiques arrière sur ma clip le 14_12_18. Mon véhicule est prit en charge et je patiente en allant voir les remorques à l arrière du magazine. Je constate alors que le technicien a démonte la roue avant gauche et s apprête à déposer le pneu . Je lui signifie qu il s agit du changement des pneus arrières ....de retour dans le magasin je préviens la personne à la caisse de cette erreur . Elle m informé aller se renseigner . Quelques instants plus tard , le chef d atelier vient à ma rencontre et me signifie que mon pneumatique avant gauche est blessé et qu il peut réaliser la rétention de mon véhicule...oui , la rétention de mon véhicule . Je crois rêver . Je l’informe de la méprise de son tech et là il me dit que des gens comme moi il en vois depuis le matin . Je lui rappelle que des gens comme moi ça s appellent des clients et qu à minima je peux exiger une prestation en phase avec ma demande . 20 mn plus tard je reçois un SMS m informant que mon véhicule est prêt. J arrive à la caisse où l on me remet une facture pour le changement de 4 pneus....je grise et confirme à celle ci qu il n est pas question de régler cette note. Après s’être renseigné elle édite une facture pour 2 pneus arrive et me rassure seul ceux à l arrière ont été changé . Inquiet sur la condition de mes pneus avant je me rend chez Midas en face et demande une vérification de mes pneus avant . Le tech s exécuté et me confirme l excellent états de ceux ci et gratuitement . Merci à eux . De retour à mon domicile , s épluche ma facture noyautons et la stupéfaction, il y est note que mes 2 pneus avant sont en très bon état .
Vente forcée , mensonges , arrogance de ce chef d atelier , bien loin de ce que l on est en droit d attendre d un pro . La seul personne ayant bien fait son job est la caissière qui a fait preuve d ampathie et de sincérité.

J'ai déposé ma roue pour réparation suite à une crevaison. ...

J'ai déposé ma roue pour réparation suite à une crevaison. le mécanicien m'a donné rendez-vous pour le lendemain à 17H15. Le lendemain lorsque je me suis présenté chez Norauto à l'heure convenu et malheureusement la réparation n'était toujours pas faite.
J'ai du attendre une heure afin de récupérer ma roue. lorsque j'ai interpellé le mécanicien s'il pouvez faire le montage,
le responsable a été très mal poli sans aucune raison et sans motif sous prétexte qu'il a eu une rude journée . Cette mauvaise expérience a rayé de ma mémoire le nom Norauto à jamais. Alors que Norauto était ma référence dans l'entretien de mes voitures.

Tres satisfait rapide est serieux

Tres satisfait rapide est serieux