Avis clients Norauto

Les travaux facturés ne sont pas exécutés .

Rendez-vous donné alors qu’il n’y a pas de personnel. Attente infinie. « Il y a eu un petit problème, votre voiture a été oubliée » . Bilan : 37 euros pour 1h de retard et un réglage de feux avant qui n’a pas été fait puisque le deuxième visite du contrôle technique l’ a constaté .
Reprise de rendez-vous gratuit. Même scénario: plus d’une heure de retard. Je retourne au contrôle technique. J’attends le verdict…

Par Vitoux il y a 5 mois
Date d'expérience le 31/10/2023

Un centre non professionnel, des techniciens qui se ...

Un centre non professionnel, des techniciens qui se trompent à plusieurs reprises dans la commande des pièces mécaniques, une expérience client désastreuse ! on se moque du client.
Pas de possibilité de manifester son mécontentement, il n'y a pas de Directeur dans ce centre.
A FUIR....

Par RICHEZ il y a 6 mois
Date d'expérience le 17/10/2023

Je suis allé faire changer mes plaquettes de frein ...

Je suis allé faire changer mes plaquettes de frein sur un Kadjar Renault on me rend un véhicule en panne avec interdiction de rouler on me laisse repartir comme ca En plus le directeur ment en disant qu'il m a mis au courrant avant réparation Mensonge! Faux On va se retrouver devant les tribunaux
A proscrire Totalement incompétents

Par Mege il y a 6 mois
Date d'expérience le 05/10/2023

Refus de prestations injustifiés (kit E85), incompétence et mépris de la clientèle.

Alors déjà il y a eu le centre de Nantes Saint Herblain, il y a quelques mois qui a annulé mon rendez-vous pris sur internet juste sous prétexte qu'on était en été sans donner plus d'explications. J'ai eu un peu l'impression d'avoir été traité comme de la m***e malgré ma fidélité par le passé. Et maintenant c'est au tour du centre de Saint Nazaire qui a d'abord reporté mon rendez-vous également pris sur le site. Ce qui m'a obligé a posé une demi-journée de congé. Arrivé à ce fameux rendez-vous, j'ai eu le droit à un accueil franchement peu aimable de la part du type qui m'a reçu et aucune communication. Ils n'ont passé que 15 min sur ma voiture au lieu de 30 pour en conclure trop rapidement qu'ils ne pouvaient pas me faire de devis à cause d'un peu d'huile qui a coulé sur le moteur pour une raison que je connaissais mais qui n'était pas grave. Mais aussi pour le niveau de liquide de refroidissement qui était trop bas, qu'ils auraient pu juste refaire eux-même pour me le facturer en plus. Resultat, j'ai perdu du temps et de l'argent pour rien. Avant je n'avais rien contre la franchise norauto, j'en étais même très satisfait, je n'avais jamais eu de problèmes avec vous auparavant. Mais là c'est trop, je suis à bout! Vous avez perdu un client, je ne mettrais plus jamais les pieds dans aucun de vos centres!

Par Aurélien Ploumion il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/10/2023

Ahahah j’en reviens toujours pas. Cet après-midi je passe chez norauto, pour faire installer un nouveau poste de radio dans la petite twingo de ma mère qui a 10 ans. Avec sa petite retraite, elle m’indique qu’elle veut le moins cher. Prix entrée de gamme: 25 euros, raisonnable. Prix du devis annoncé par le technicien: 129 euros.. j’ai eu envie d’éclater de rire, mais je me suis retenu par politesse. Ils doutent de rien..

Par Christophe il y a 7 mois
Date d'expérience le 12/09/2023

Je suis passé hier mardi vers 12h .signal pression ...

Je suis passé hier mardi vers 12h .signal pression des pneus m indiqué de m,arrêter. J'arrive à la réception on m'indique que l'on n'a pas le temps. Que je n'ai cas aller dans une station cela fait des années que je suis un fidèle client. La prochaine fois comme le préconise l employé j'irai ailleurs

Par Gérard Barriere il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/08/2023

Suite à un changement de 2 pneus sur un c25 Citroën ...

Suite à un changement de 2 pneus sur un c25 Citroën 155/80 R13 au départ j'ai Un devis de 29,90 pour 1 pneu est concidence ils n'ont pas été livrée donc ils ont recommandé 2 pneus en me confirmant oralement que le prix serait le même, donc ils me prévienne qu'il les on reçu est me donne unRDV le jour même , quelle surprise en arrivant les pneus avez pris 20 euros de plus est qui plus est ils m'ont dit que si cela m'intéresse pas que je pouvais partir sauf que j'ai fait plus de 10 kms est que mais pneus sont morts, est en plus ce sont des 155/13 donc le montage équilibrage,+ valve ce situe autour de 14 euros est ils mon facturé 17,90 par pneus bref A ÉVITER FORTEMENT ce SONT DES ESCROC ,est je vous raconte pas le changement de cardan alors que j'avais seulement 1 roulement Hs NORAUTO APT A ÉVITER

Par Marcellou il y a 7 mois
Date d'expérience le 24/08/2023

Une expérience désastreuse jusqu’au bout !

Une expérience désastreuse jusqu’au bout !
Suite à une « réparation », je m’aperçois qu’une pièce, qui a été noté dans leurs dossiers comme changé, est toujours défectueuse,2mois après.
4 rendez-vous annulé plus tard, vous êtes incapable d’avoir cette pièce(sonde lambda) mais faites déplacer le client quand même.

Madame la directrice Laure, je souhaite être rappeler au plus vite puisqu’il est impossible de vous joindre malgré le fait que vous donniez le numéro de téléphone du magasin!
Aucun responsable présent, aucune personne n’a la possibilité de prendre une decision concrète.
Fermez ce magasin si vous êtes incapable de faire votre travaille
Vous avez été très réactif pour encaissé les 1300€ de ma facture mais il vous faut 8mois pour réparer vos erreurs.
juste la pire expérience d’achat de ma vie! Et je pèse mes mots.

Par De ataide il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/08/2023

Prestation nul, manque complet de professionnalisme, ...

Prestation nul, manque complet de professionnalisme, laxisme!
Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0 !
J'avais commandé et payé un pièce sur internet, en stack et disponible en 1h dans ce magasin éloigné de chez moi mais pas le choix. Arrivé dans le magasin la personne regarde rapidement et avec désinvolture dans ses cadis remplis de cartons divers ( en fait sans chercher) et me dis je ne l'ai pas. Devant mon exaspération il me répond nonchalamment "ça arrive les erreur de stock" sans me proposer la moindre solution. Devant mon insistance il me dis qu'un autre magasin dispose de cette pièce et me donne le tel et à moi de me débrouiller. J'ai demander à voir un responsable et du coup il m'a remboursé. j'en ai été pour les frais d'essence, le temps perdu et 5 € de ma cagnotte non remboursé qui était venu en réduction du prix de la pièce. Bref, c'est la 2ème fois que je constate autant de manque de professionnalisme, la 1er fois il m'avais exploser le pneu neuf de ma roue de secours en redescendant le pont, la roue de secours étant restée contre un rampe du pont!

Par KBL il y a 8 mois
Date d'expérience le 11/08/2023

Fuyez !

Je mets 1 étoile car zéro n'est pas encore possible.

Expérience catastrophique, fuyez !

J'ai pris rdv pour une révision complète de mon véhicule. On m'annonce que les bougies n'ont toas ou être installées car par le bon modèle. On me propose de les recommander, cela ne m'enchante guère de repasser. Mon mari parvient difficilement a négocier pour un rabais.

Deuxième rdv une semaine plus tard je dépose mon véhicule et patiente 3h, trouvant cela long pour des bougies je décide d'appeler le centre et on m'annonce que rien n'a été fait sur mon véhicule car erreur de commande ! Encore ! Personne ne me prévient en 3h !

Je prends un troisième rdv les bougies sont enfin posées mais je découvre des tâches de graisse ou d'huile sur mon siège conducteur et sur le cuir de ma portière ! Irrécupérable ma voiture est neuve !
Un des vendeur Mathis très désagréable nous a pris de haut avec mon mari et m'a clairement fait comprendre que je mentais et que la tâche était déjà présente ! Scandaleux je n'ai jamais vu un service et des employés aussi peu professionnels !
Je ne compte pas en rester là concernant ce préjudice !

Par Garcia il y a 8 mois
Date d'expérience le 09/08/2023