Les travaux facturés ne sont pas exécutés .

Rendez-vous donné alors qu’il n’y a pas de personnel. Attente infinie. « Il y a eu un petit problème, votre voiture a été oubliée » . Bilan : 37 euros pour 1h de retard et un réglage de feux avant qui n’a pas été fait puisque le deuxième visite du contrôle technique l’ a constaté .
Reprise de rendez-vous gratuit. Même scénario: plus d’une heure de retard. Je retourne au contrôle technique. J’attends le verdict…

Par Vitoux il y a 5 mois
Date d'expérience le 31/10/2023

Un centre non professionnel, des techniciens qui se ...

Un centre non professionnel, des techniciens qui se trompent à plusieurs reprises dans la commande des pièces mécaniques, une expérience client désastreuse ! on se moque du client.
Pas de possibilité de manifester son mécontentement, il n'y a pas de Directeur dans ce centre.
A FUIR....

Par RICHEZ il y a 6 mois
Date d'expérience le 17/10/2023

surtout pas ce centre à Velizy

je suis obligé de mettre 1 étoile sinon je ne peux écrire , normalement ça mérite 0 étoile; j'ai attendu 3h20 pour un vidange simple avec un rdv prévu ; j'étais sur place et j'observais : il n'y a aucun point de contrôle comme c'est marqué dans le site Norauto , ma voiture étais sur le pont levant plus de 3h (pour un vidange simple), et Mr Bob marley se baladait et blabla , et quand c'est l'heure de fermeture , il descendait ma voiture du pont pour rendre ; le lendemain dans mon parking UNE GRANDE FUITE D'HUILE , j'ai appelé le centre et ils m'ont dit de revenir...il y'a vraiment de ce centre une manque d'encadrement du responsable pour contrôler la qualité de travail , c'est tellement cool , alors tout le monde fait ce qu'il veut ...et ça fait perdre mon temps de revenir pour un travail mal fait! je vais écrire à la maison mère MOBIVIA GROUPE

Par HUY il y a 1 an
Date d'expérience le 08/03/2023

Refoulé du magasin de Vélizy

Je me suis rendu au magasin de Vélizy à 19h49 pour acheter un bidon d'Adblue et je me suis vu refusé l'entrée car il n'acceptait plus de client à cette heure. Le vigile à l'entrée m'a dit que c'était les consignes, je ne peux donc lui en vouloir.
Je comprends que les clients doivent avoir quitté les lieux à 20h ce que j'aurais bien sur fait.
Si Norauto (Vélizy) ne souhaite pas être ennuyé par des clients à l'approche de la fermeture ils n'ont qu'à changé les horaires de fermeture : 19h30 ou 19h45. Comme ca ce sera clair.
Depuis j'ai pu m'intéresser aux avis sur cette enseigne que je croyais sérieuse. Visiblement ce n'est pas le cas. Pour ma part je n'y mettrai plus les pieds.
Le service client Norauto est encore plus deplorable que le magasin lui meme.
A fuir.

Par Frog77 il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/08/2021

Escrocs... et meurtriers !

Je pensais n'avoir à faire qu'à des escrocs, mais ce sont aussi des meurtriers ! En particulier le mécanicien "Sofiane" qui n'a pas effectué sa prestation correctement.
Pour la partie escrocs : je viens pour un changement des pneus avants et une géométrie. Je récupère mon véhicule dans les temps donnés, mais je n'ai pas de fiche de géométrie. Je me renseigne, elle n'a pas été faite (insérer ici un motif bidon). Bon on me rembourse (heureusement !), mais si je n'avais pas été attentif j'aurais payé 109€ pour une géométrie jamais réalisée.
Pour la partie meurtriers : Inquiété par la prestation, je décide de refaire mes pressions de pneus (ceux qui viennent d'être changés), et je constate avoir 2.3bar et 2.8bar au lieu de 2.4bar. Le 2.8 étant bien au dessus, je pousse la sécurité plus loin : mes roues sont-elles serrées ? La première oui (et au bon couple), la seconde 2/5 écrous ne sont pas serrés ! C'est absolument inacceptable de payer pour une prestation aussi mal effectuée, avec un tel niveau de danger ! Meurtriers ! Certains mécanos ne devraient pas pouvoir s'approcher d'une voiture, où le management les mets trop sous pressions.
Reste à vérifier l'équilibrage maintenant...

Par Louis2lac il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2018