Je viens de découvrir que norauto moiselles (95) m’avait ...

Je viens de découvrir que norauto moiselles (95) m’avait laissé rouler tout l’été Avec 2 pneus neige et 2 pneus été alors que lorsque j’étais venu les voir j’avais demandé qu’il réinstalle mes 4 pneus été .
Ils ont fait du forcing pour me vendre 4 nouveaux pneus été .

ABSOLUMENT À ÉVITER .

merci norauto pour la mise en danger

le 10/6/2016 mon cache moteur se casse il ne tien qu avec 2 vis afin d évite de le perdre sur la national et de provoquer un accident je décide m arrêter chez norauto moisselles . Quand j arrive 3 personnes avec le polo norauto juste a cote du garage je me dirige vers eux afin de leur demander un tournevis en dépannage afin juste de desserrer mon écrou pour enlever mon cache plastique. La reponse fut" nous ne prêtons pas d outil ont les vend a l intérieur". je suis rester blême , je suis client chez norauto depuis quasiment 20 ans bientôt et plus de 8500 euros de facture un grand merci ironique au responsable qui m a expliqué sa théorie du service client et quoi sers la fidélité chez norauto voici mon n° client au cas ou le service client déciderait de me contacter pour peut être des excuses 1001013023719 petit message personnel au encadrant je suis responsable sur le bureau de poste de votre commune ainsi que sur les 4 autres communes autour de votre enseigne. Si pour vous le faite que je raconte et que je fasse votre pub au prés de mes client ne vous derange pas, pas de pb

Bonsoir à tous un conseil ne vous garez pas à coté d'une voiture sur le parking vous pourriez être accusé d'avoir toucher la voiture d'a coté vous pourriez vous retrouvé entouré par sept employés vous menaçant. la directrice qui appelle la gendarmerie pendant qu'un employé vous surveille d'un air menaçant. faire ça à une femme de soixante ans cardiaque à qui on vient d'annoncer un cancer sans espoir de guérison.