Ouali
Je regrette d’avoir souscrit le pass entretien.
Je regrette d’avoir souscrit le pass entretien.
Je depose mon vehicule samedi dernier pour l’entretien annuel. Lorsque je le recupere sur le rapport final les deux pneus avant sont a changer + liquide de refoidissement + liquide de frein + la clim.
On me donne un autre rdv pour le samedi d’apres.
2 jours apres je recois des factures de changement de pneu qui a finalement ete fait le jour de la revision les deux pneus montes ne sont pas de la meme taille
Ils ont rectifie l’erreur et lorsque je repasse pour le changement de liquide de frein et de refroidissement le travail est fait a moitie et maintenant on me dit que ca attendra la prochaine revision
Aucun professionalisme et le conseiller n’en a rien a faire.
0
Date d'expérience le 20/06/2026
Cet avis intitulé « Je regrette d’avoir souscrit le pass entretien. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.