Aller au contenu principal

Pierre redon

il y a 3 ans
1

a fuire

Espace Entreprise
Se connecter

Norauto
Partagez votre avis
Lire tous les avis Norauto
Norauto
a fuire
Honteux votre centre de Saint Egrève 38120 en Isère j'ai emmener mon véhicule pour une recharge clim qui fonctionner mal manque de gaz mes fonctionner, il me font une recharge mes en prenant mon véhicule plus de froid j'y retourne 20mn après il me dise qu'elle fonctionne par intermittence qu'il faut changer le filtre dénitrateurs, je reprend un rendez vous pour qu'il me change la dite pièce, le jour J il me rappelle pour me dire qu'il on pas la pièce et que je doit la commander chez Citroën et qu'il m'installerons la dite pièce. Moyennant 118 € donc je reprends un 2ème rendez vous avec ma pièce leur laisse le véhicule.

Le lendemain en récupérant le véhicule il me dise qu'il ne peuvent pas m'installer la pièce et d'aller voir la concurrence tous ça en 15 jours c'est honteux j' ai acheté cette pièce chez Citroën . 58 euros de perdu que dire , bien autour de moi je vais leur faire une mauvaise pub et aussi sur internet je pense que vous devriez charger de gérant dans ce centre auto .bonne soirée Redon Pierre 64 Boulevard Joliot Curie 38600 fontaine

Date d'expérience le 02/07/2022

Être notifié

Partagez votre avis Norauto

Evaluez votre expérience client Norauto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 421 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « a fuire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.