Imd
Apres changement de pneus hiver/été , un des pneus ...
Apres changement de pneus hiver/été , un des pneus a été entaillé sur un flanc , refus de responsabilité du garage et surtout laisse le client rouler avec !!!! Fuyez ce garage ou alors vérifiez scrupuleusement votre véhicule avant de partir , car après c'est trop tard. !!!
Mauvaises fois du responsable!!!!
Date d'expérience le 05/06/2021
Cet avis intitulé « Apres changement de pneus hiver/été , un des pneus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.