Lire tous les avis Norauto Norauto

Attention arnaque ! Fraude !

Je vous déconseille vraiment d'aller chez eux.J'ai été déposé mon véhicule pour un changement de plaquettes de freins car petits sifflements quand je freine. Après 2h d'attente on me dit que rien n'a été fait car il faut tout changer plaquettes et disques avant plus plaquettes arrières. Devis à 609 eur. Je suis ok et prends le rdv puisque je n'y connaît rien. Entre temps je fais un devis sur leur site et pour exactement les mêmes prestations je tombe à 406eur soit 200eur de moins. A aucun moment on ne m a demandé qu'elle marque je souhaitait lors du premier devis d'où la différence de tarif.Ils ont mis automatiquement la plus chère.Je les rappelles et l interlocuteur me dis ok et me renvoi le devis au bon tarif. Avant de me rendre au rendez vous je fais faire 2 autres diagnostics sur 2 garages différents et les verdicts sont sans appels : mes plaquettes arrières sont neuves . Les plaquettes avant seront à changer dans quelques mois mais il y a encore du temps et les disques n'ont rien ! Je suis outrée par tant de non professionnalisme et de tentative d'escroquerie.J 'ai fait un signalement auprès de la DGCCRF afin que leurs agissements soient signalés.J'etais une clientes depuis un petit moment j'allais chez eux pour tout et c'est terminé je n'y met plus un pied.Sans parler de la caissière qui est totalement désagréable.Je ne pense pas être la seule victime donc faites très attention. Un ancien collaborateur de chez eux m'a effectivement confirmé que ce type d'agissement est fréquent.

Par Sabine il y a 11 mois
Date d'expérience le 28/04/2023

Cet avis intitulé « Attention arnaque ! Fraude ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus