Lire tous les avis Norauto Norauto

NORAUTO DURY LES AMIENS-Bec verseur inutilisable sur Audi A4 Avant.

Bec verseur inutilisable sur Audi A4 Avant, trop court et mauvaise fixation sur le goulot du bidon. J'ai gardé l'ancien flexible de remplissage au cas où …
j'ai bien fait. Il y a longtemps que ce problème est signalé, Nauroto ne remonte pas l'information au fournisseur. Ou il y a un des 2 qui s'en contrefiche totalement.
Vendre c'est bien, mais il y a tout ce qui va autour, commencer par écouter les avis et agir !

Date d'expérience le 04/10/2019
Norauto Neuilly sur Marne Fuyez!

J'ai passé commande le 23/10 sur internet pour un reglage de phares suite à un controle technique à repasser.
J'ai pris rendez-vous pour le vendredi 25 à 10:00 pour une prestation d'une heure max.
j'arrive à 9:50 et on me dit que mon rendez-vous ne peut pas se faire avant 15;00 car il n'y a pas de synchro entre leur gestion de rendez-vous et le site internet.
Bon con, j'accepte de revenir à 15:00 et ajoute une vidange simple.
je reviens à 14:50 et laisse la voiture.
je reviens à 15:30 et vois que ma voiture n'a pas bougé.
a 15:30 je demande pourquoi la voiture n'est toujours pas prise en charge et on me repond qu'elle est la prochaine.
A 16:00 elle n'a toujours pas bougé. je rentre dans l'atelier et on me dit que toute façon elle est prévue pour 19:00 et que je suis prié de sortir; l'atelier étant interdit aux clients.
j'ai annulé ma commande et suis allé faire regler mes phares en 5 minutes dans un centre automobile.

pour la vidange je vais la faire moi-même et elle me coûtera moins de temps et beaucoup moins cher que les 89 euro demandés par Norauto contre 60 euro annoncés sur le site...

Norauto.fr ne prenez pas rendez-vous cela ne sert à rien. Serieux problemes informatiques chez Norauto.

Par Louis il y a 4 ans

Cet avis intitulé « NORAUTO DURY LES AMIENS-Bec verseur inutilisable sur Audi A4 Avant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus