Aller au contenu principal

Jeannette

il y a 6 ans
1

bonjour je suis aller chez norauto cormontreuil pour ...

bonjour je suis aller chez norauto cormontreuil pour commander 4 pneus avant je passe a l'atelier qui est ouvert pour vérifier la pression des pneus , le chef de l 'atelier johaquim me dit d 'aller voir la concurence ou de revenir le 11 mai !! et bien je vais suivre s 'est conseil je vais aller acheter les pneus chez le concurrent .... au niveau sécurité zéro Mr le chef d 'atelier , j 'étais cliente chez norauto , et bien vous avez perdu une cliente voir plus car vous pouvez etre sur que je vais vous faire de la publicité < bravo a vous >......

Date d'expérience le 04/05/2020

Être notifié

Partagez votre avis Norauto

Evaluez votre expérience client Norauto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 421 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « bonjour je suis aller chez norauto cormontreuil pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.