Lire tous les avis Norauto Norauto

Bonjour, suite à une prise de rendez vous il y a 8 ...

Bonjour, suite à une prise de rendez vous il y a 8 jours, j'ai apporté ma voiture ce matin à 9h chez Norauto à Villabé pour la pose d'une boule de remorque et une vidange. A 11 heures, je reçois un appel du mécanicien qui m'informe que la boule ne sera pas posée (c'est un vrai problème pour moi parce que je déménage samedi) .
J'insiste pour avoir des explications : ma voiture à l'arrière du bas de caisse est enfoncée et pour un véhicule hybride c'est là que se situe "l'électricité" m'explique t-il et donc il ne peut pas faire l'opération.
J'essaie de lui expliquer mon problème mais la procédure parapluie est de sortie et j'ai affaire à un "professionnel" qui sait ce qu'il fait (sic). Il refuse d'ouvrir le bas de caisse pour se faire une idée et refuse de faire l'opération. Je me retrouve coincé pour mon déménagement MERCI NORAUTO pourquoi chez des grands professionnels comme vous on ne fait pas un simple tour de la voiture pour éviter les problèmes.
Ce n'est pas tout Norauto FAIT TOUJOURS MIEUX POUR SES CLIENTS : on devait m'appeler quand le véhicule serait prêt mais aucun appel, je viens donc chercher mon auto à 18h30 et là j'apprends que la vidange n'a pas été faite. Simple mesure de rétorsion parce qu'on réagit devant la noire incompétence ? Encore un client de perdu BRAVO NORAUTO

Par BOLLEN il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/05/2021

Cet avis intitulé « Bonjour, suite à une prise de rendez vous il y a 8 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus