Riviere
Bonsoir , pris un rdv chez norauto pour 17h00 , et ...
Bonsoir , pris un rdv chez norauto pour 17h00 , et vers 19h00 je passe la récupérer , ma voiture tjrs la même place sur le parking , je décidée voir un responsable, et me dise désolé il y avait trop monde , en plus le mec était pas sympas , je ne recommande pas , ils sont pas sérieux mais rien à foutre du client en tout cas c était la première fois et la dernière que je met les pieds chez eux (norauto epagny)
Date d'expérience le 19/11/2022
Cet avis intitulé « Bonsoir , pris un rdv chez norauto pour 17h00 , et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.