Tom.
Bravo ! 👏👏👏
Aujourd’hui je suis venu chez Nord Auto Nimes pour des renseignements sur des chaînes afin de les acheter.
Je suis tombé sur un jeune stagiaire, Dorian.
Il a été d’une rare gentillesse, d’un rare dévouement et d’un exceptionnel dévouement !
Il a su solutionner mon problème de voiture non chainable !
Grace à Dorian je n’irais plus chez Feu Vert !
Et quand il sera directeur de son propre garage, je le suivrais !
Merci !
Date d'expérience le 10/12/2021
Cet avis intitulé « Bravo ! 👏👏👏 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'ĂŞtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.