Lire tous les avis Norauto Norauto

C'est au client de trouver une pièce et dans un délais d'un mois

J'ai emmené ma 607 2.2.2 16v a norauto cormontreuil(qui roulais parfaitement sans aucun bruits suspects), pour un changement de courroie de distribution (courroie de 11 ans), norauto m'appele le soir pour me dire que la poulie d'arbre à came D'échappement est coupée en 2 et par conséquent je vais devoir la trouver moi même, le véhicule étant démonté (sans distribution) sur leur parking, leur chef d'atelier, me donne l'ordre de débarrasser ma voiture de leur parking dans un délais d'un mois (sinon je vais devoir payer des fraits de gardiennage) en car au bout d'une semaine ils en ont marre de la pousser dans leur entrepôt et ainsi, je finis par céder et recupere mes clés, c'est donc à moi de devoir contrôler le vendalisme sur leur parking. De trouver la poulie (miraculeusement trouvée au bout de 2 semaines de recherches) mais l'histoire ne s'arrête pas ici car le chef refusais de me rendre mon accompte de 40 euros pour le kit distribution en se permettant en plus de me dire que je n'aurais pas du acheter un vehicule avec une courroie à refaire,car je n'étais pas content mais ils ne pouvaient pas me rendre ma voiture car elle ne démarrait plus alors que je leur ai emmenée en roulant, mais en plus après m'avoir fait déplacer 5 fois pour rien ils m'ont fait payer le prix du montage de la pièce que moi le client ai du trouver par mes propres moyens ,déçus, très déçu.

Par 607 2.2 16v il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/11/2021

Cet avis intitulé « C'est au client de trouver une pièce et dans un délais d'un mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus