SIGAUD J.
C'est quoi un client ?
Le 4/8 je passe cde pour une remorque double essieu en promo. Le 23 septembre, j'appelle le Sce client pour connaître le délai de livraison. Pas de réponse lors de l'appel, mais le 26/9, je reçois un mail m'informant que la cde a été annulée par Norauto, le fournisseur étant en rupture de stock. Je n'accepte pas et le fait savoir par mail (7/10) et par courrier recommandé (17/10) à la Direction du Service client. Bien entendu, sans réponse. Que faire pour avoir une réponse ?
Date d'expérience le 04/08/2022
Cet avis intitulé « C'est quoi un client ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.