Lire tous les avis Norauto Norauto

changement pneus

deux semaines de ça je vais chez norauto ollioules pour faire changer mes pneus et faire le paralellisme.
Je paie donc 222€ et reviens une heure plus tard pour recuperer ma voiture pneus changes et paralellisme fait.
je m'appercois a la fin de la journée que le volant est incliné vers la gauche et la voiture tire a gauche.
deux jours apres je vais chez norauto montelimar pour la garantie ou lors du paralellisme pris en charge on me dit que j'ai plié ma janté entre samedi et lundi (samedi norauto ollioules lundi norauto montelimar ..) et que c'est de ma faute que j'ai tapé un bord qu'ils le font en garantie mais c'est parce qu'ils sont gentils (j'ai pas tapé car utilisé la voiture que pour autoroute toulon montelimar) de plus enjoliveurs sans traces de coups et tout ..
resultats une jante pliée et un paralelisme qui etait mauvais a montelimar (valeurs bonnes seulement en sortant de norauto montelimar ..)
deux semaines ensuite je vois que mes pneus sont mal montes i
pas totalement sur la jante un ami me dit que c'est dangereux

222€ une jante a changer et des pneus mal montés
le geste de 15€ est trop leger suite au probleme

n'allez jamais chez norauto !!

Par ftouraine il y a 6 ans

Cet avis intitulé « changement pneus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus