Sylvie64130
Chez Norauto Orthez dans le 64.
Chez Norauto Orthez dans le 64. rdv et paiement par internet pour plaquettes de freins AV, 1er coup de fil dans la même journée pour me dire que le jour réservé par internet est complet et que de toute façon ils n'ont pas les plaquettes il faut les commander. 2ème rdv pris pour la semaine suivante. Je laisse les clés pour une heure, je reviens pour qu'on me dise que les plaquettes ne sont pas les bonnes, qu'ils ne les ont pas et qu'il faut les commander!!!! J'ai fait plus de 70 kms aller-retour pour du foutage de gueule, à part la personne au comptoir qui m'a reçu et qui était désolée pour moi, les mécanos de l'atelier sont impolis, méprisants, hautains, dédaigneux et la liste est longue... PLUS JAMAIS CHEZ EUX
Date d'expérience le 08/07/2021
Cet avis intitulé « Chez Norauto Orthez dans le 64. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.