Manu
Client = bétail pour Norauto
5 heures en salle d’attente pour une permutation de pneus hiver - été, alors que Norauto m’avait fixé une heure précise de rendez-vous.
Cela s’appelle prendre les clients pour des imbéciles et penser que leur temps ne vaut rien.
Date d'expérience le 21/05/2022
Cet avis intitulé « Client = bétail pour Norauto » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.