Mickael
Commande jamais reçue !
J'ai commandé une batterie le 27/12/2022 sur le site internet de Norauto et je ne l'ai jamais reçu, je n'ai reçu aucun mail de suivi de livraison.
J'ai essayé de contacter plusieurs fois Norauto depuis une semaine, j'ai dépassé le délai de réponse 72h comme précisé et de loin, mais toujours aucune réponse.
Je vous conseille de fuir cette enseigne !
Date d'expérience le 27/12/2022
Cet avis intitulé « Commande jamais reçue ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.