GAUTIER
Comportement antiprofessionnel indigne de l'enseigne ...
Comportement antiprofessionnel indigne de l'enseigne Norauto: A la sortie des réparations confiées à ce garage, un problème électrique est survenu: depuis plusieurs mois inertie et mauvaise foi le véhicule est immobilisé et en plus ils ont soit disant perdu mes clés. Navrant.
Date d'expérience le 30/07/2022
Cet avis intitulé « Comportement antiprofessionnel indigne de l'enseigne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.