Publiez votre avis sur Norauto en quelques instants

Des incapables, pas de sérieux, menteur et pas honnête ...

Avis publié par Patrick il y a 5 mois
Des incapables, pas de sérieux, menteur et pas honnête incapable d'assumer quand il y a un problème.
Suite à l'installation d'un attelage sur mon 3008 (Norauto Villars),

je me suis rendu compte .qu'il me manquait un cache dans le coffre, de la casse du système de maintien de la roue de secours, et la casse de la fermeture de la boîte du cric,
Je suis immédiatement retourné dans votre concession il était 17h45 le responsable n'était plus là. J'ai demandé qu'une personne enregistre ma plainte et personne n'a voulu en prendre la responsabilité.
je vous précise que mon véhicule est neuf, je trouve inadmissible le travail qui a était fait sur mon véhicule.

Cet avis intitulé « Des incapables, pas de sérieux, menteur et pas honnête ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus