Aller au contenu principal

Patrick

il y a 6 ans · 1 réponses
1

Des incapables, pas de sérieux, menteur et pas honnête ...

Des incapables, pas de sérieux, menteur et pas honnête incapable d'assumer quand il y a un problème.
Suite à l'installation d'un attelage sur mon 3008 (Norauto Villars),

je me suis rendu compte .qu'il me manquait un cache dans le coffre, de la casse du système de maintien de la roue de secours, et la casse de la fermeture de la boîte du cric,
Je suis immédiatement retourné dans votre concession il était 17h45 le responsable n'était plus là. J'ai demandé qu'une personne enregistre ma plainte et personne n'a voulu en prendre la responsabilité.
je vous précise que mon véhicule est neuf, je trouve inadmissible le travail qui a était fait sur mon véhicule.

Date d'expérience le 23/08/2019

DA

Dav12

il y a 5 ans

Norauto Millau des amateurs tout simplement !!!
Être notifié

Partagez votre avis Norauto

Evaluez votre expérience client Norauto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 421 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Des incapables, pas de sérieux, menteur et pas honnête ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.