Aller au contenu principal

Mario

il y a 3 ans
1
Norauto Puget sur Argens Puget-sur-Argens, Commerce Les Plaines

Escroquerie

UNE ESCROQUERIE INADMISSIBLE ! Cela fait des années que je suis clients , j'y apportais mon véhicule ainsi que celui de ma femme . Pour cette dernière vidange c'est ma femme qui y est allé et c'est à ce moment là que tout change , apparemment les femmes sont visées par cette escroquerie et si c est votre cas contactez-moi . Après la vidange on signale à ma femme que les veilleuses ne fonctionnent pas , elle m'appelle je trouve ça bizarre ( un mois après le CT) , en plus les deux qui grillent en même temps , on lui dit que c'est 28 € sans preciser Hors taxe , le discours est bien huilé si je peux me permettre un jeu de mot . 28€ c'est pas une fortune quoique prix des 2 ampoules 2€ et quelques , tout le reste c'est de la main d'oeuvre , la galanterie ne fait plus partie du business . Bref je dis à ma femme de me ramener les deux ampoules qui ont été changées pour la première fois , jamais eu ce problème sur ce véhicule depuis 19 ans . Et quand elle arrive surprise !, les ampoules sont bleues , les soi disant ampoules qui ne fonctionnaient pas sont devenues bleues . IMPOSSIBLE et c'est à ce moment là que je me rend compte de la supercherie , n'ayant jamais changé les veilleuses sur ce véhicule, les ampoules d'origines sont blanches et non bleues, je suppose que n'ayant pas de fausses ampoules blanches à refiler ( forcément ça part à la poubelle) ils ont du se rabattre sur des ampoules bleues grillées . Facture TTC 34€ , ok c'est pas une fortune mais c'est une escroquerie et ça je supporte pas , je ne conseille plus du tout , je n'y retournerai plus jamais , si vous lisez cet avis jusqu'à la fin et que vous aussi on vous a fait le coup des veilleuses contactez-moi , j'en ai pas fini avec cette histoire.

Date d'expérience le 19/02/2023

Être notifié

Partagez votre avis Norauto

Evaluez votre expérience client Norauto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 421 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Escroquerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.