Jojo
Garage malhonnête, décevant et abus de confiance
Très déçue par Norauto Jeuxey. Sentiment d'avoir été arnaquée, poussée à la consommation. Facture de + de 800 euros au lieu de 200 euros. Train arrière changé au lieu d'un changement de roulement de roue!!!
Date d'expérience le 08/09/2020
Cet avis intitulé « Garage malhonnête, décevant et abus de confiance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.