Mirot
Grosse deception
MARIE-AGNESM
23/01/2022
prestation réalisée par ELYAS le 19 janvier à 13h15...sms pour venir chercher ma voiture a 13h 50!!!!! Payée 79,80 par internet Une catastrophe!!! Alors que j'étais cliente, je ne reviendrais plus dans ce norauto, ni dans les autres d'ailleurs 40 minutes pour 57 points de contrôle et aucun des points que j'ai signalé n'a été regardé!!!! essui glace arrière en panne alors qu'il marche parfaitement la pompe du lave glace HS meme pas répertoriée les connecteurs des feu arrière HS meme pas répertoriés!! Je suis très décue et tres en colère d'avoir perdu 79,80 euros !!!
Date d'expérience le 19/01/2022
Cet avis intitulé « Grosse deception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.