Lire tous les avis Norauto Norauto

INADMISSIBLE DECU DECU DECU

Hier je me deplace pour demander quelques explications sur un control technique que j’ai fais faire 1 mois auparevant, norauto me conseil de prendre rapidement un rdv pour un DIAGNOSTIC du vehicule ( j’ai le nom de cette personne ) il me prends rdv pour aujourdhui a 18h30 me fais un devis 19e dignostic et 29e reglage phare, je l’accepte. Aujourdhui je me rend chez norauto laisse mon vehicule les cles et me dis 20h ca sera bon. Je galere dans auchan avec mes deux enfants et puis on me contacte je pense au responsable un gros, qui ne me dis ni bonjour ni rien et m’indique qu’il ne peut faire de diagnostic ni reglage de phare car son appareil est cassé LA BLAGUE.. je me rend sur place me manque de respect me coupe la parole me dis clairement je ne toucherai pas a cette voiture.... je vous deconseille ce norauto de bordeaux lac je compte faire un courrier au responsable du siege social...des incompétants !!! J’envoi egalement un courrier au directeur general
LAMENTABLE

Par Saraaaa il y a 5 ans

Cet avis intitulé « INADMISSIBLE DECU DECU DECU  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus