Aller au contenu principal

Thierry 60g

il y a 4 ans
1

Incite à changer des pièces non défectueuse

A plusieurs reprises je leur ai confié mes 3 véhicules leur faisant confiance. A chaque entretien ils me contactent car il y a des réparations ou entretiens supplémentaires à faire... la le pompon on m annonce que les freins arrières sont à moins de 2mm et à changer rapidement, on me propose de le faire lors du changement de courroie distribution et on me dit aussi que mes phares sont ternis et qu on peut y remédier et que ca coute 89e, je refuse heureusement. Une semaine après je prends rdv sur internet je me suis trompé par hasard de centre et j ai pris le rdv sur creil st maximin. J effectue le paiement sur internet, et le centre de st Maximin me confirme que les freins ne sont pas usés et donc pas nécessité de les changer. Je me suis donc rendu au centre de pont pour leur dire mon insatisfaction et que je n irai plus jamais dans ce centre...ils poussent à la consommation.

Date d'expérience le 18/09/2021

Être notifié

Partagez votre avis Norauto

Evaluez votre expérience client Norauto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 421 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Incite à changer des pièces non défectueuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.