Lire tous les avis Norauto Norauto

Incite à changer des pièces non défectueuse

A plusieurs reprises je leur ai confié mes 3 véhicules leur faisant confiance. A chaque entretien ils me contactent car il y a des réparations ou entretiens supplémentaires à faire... la le pompon on m annonce que les freins arrières sont à moins de 2mm et à changer rapidement, on me propose de le faire lors du changement de courroie distribution et on me dit aussi que mes phares sont ternis et qu on peut y remédier et que ca coute 89e, je refuse heureusement. Une semaine après je prends rdv sur internet je me suis trompé par hasard de centre et j ai pris le rdv sur creil st maximin. J effectue le paiement sur internet, et le centre de st Maximin me confirme que les freins ne sont pas usés et donc pas nécessité de les changer. Je me suis donc rendu au centre de pont pour leur dire mon insatisfaction et que je n irai plus jamais dans ce centre...ils poussent à la consommation.

Par Thierry 60g il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/09/2021

Cet avis intitulé « Incite à changer des pièces non défectueuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus