Lire tous les avis Norauto Norauto

Inutile de s'adresser au service client de Norauto

Nous avons confié une 206 SW à Norauto pour changer les 2 pneus avant. Norauto Chambray lès Tours a fait une erreur de dimension et notre fils qui utilisait cette voiture a trouvé la direction "flottante" ... Quelques mois après, notre garagiste nous a signalé cette erreur de dimension et nous a appris également qu'il fallait changer l'essieu arrière de notre véhicule. Nous avons alors écrit au service client de Norauto pour signaler que notre fils avait conduit une voiture dangereuse pendant plusieurs mois et avons demandé, en plus du remplacement des pneus, une prise en charge partielle du remplacement de l'essieu. Norauto n'a "accepté" que le remplacement des pneus (au passage, ils ont perdu un enjoliveur de roue lors de l'intervention) et nous ont demandé de prouver via un expert que la déformation de l'essieu était due à l'erreur de dimension des pneumatiques. Nous étions clients de Norauto depuis des années et pour plusieurs véhicules ... il va sans dire que nous nous adressons maintenant à des garagistes "pro"

Par GIBERT il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Cet avis intitulé « Inutile de s'adresser au service client de Norauto » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus