Isis2008
J ai fais changer mon embrayage a norauto carcassonne, ...
J ai fais changer mon embrayage a norauto carcassonne, sous prétexte de lever le moteur d un côté pour accéder à l embrayage, ils m'ont abîmés un support moteur et l embrayage a été mal monté. Je me retrouve avec une voiture qui vibre et tremble un moteur qui bondi au démarrage...j attends de voir le patron lundi voir si il accepte de réparer tout ça sans frais pour moi. Sinon je porte plainte.
Date d'expérience le 21/04/2022
Cet avis intitulé « J ai fais changer mon embrayage a norauto carcassonne, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.