Aller au contenu principal

Nathalie B.

il y a 5 ans
5
Norauto Seclin - Pneu & Entretien Auto Seclin, Zac de l'Epinette

J'ai acheté un véhicule d'occasion avec un kilométrage ...

J'ai acheté un véhicule d'occasion avec un kilométrage tel que le véhicule est comme neuf, assistée et conseillée par Madame Aurélie MILLION, qui s'est montrée disponible, professionnelle et très agréable.
Mon véhicule me plaît beaucoup et, malgré la distance géographique, les démarches n'ont pas été très compliquées.
Seul bémol, à ce jour, le taux du crédit que j'ai contracté avec Norauto, pour une partie de l'achat de ma voiture, qui est d'un montant très élevé compte tenu des taux de crédit pratiqués aujourd'hui.

Date d'expérience le 18/12/2020

Être notifié

Partagez votre avis Norauto

Evaluez votre expérience client Norauto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 421 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai acheté un véhicule d'occasion avec un kilométrage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.