Aller au contenu principal

PLOUGASTEL

il y a 4 ans
1

J'ai déposé ma voiture (marque Allemande) chez Norauto ...

J'ai déposé ma voiture (marque Allemande) chez Norauto à PLOUGASTEL-DAOULAS pour enlever une pointe d'une roue .
J'ai été très déçu et choqué des techniciens de Norauto pour les motifs suivants :
- réflexions désobligeantes sur la marque et le modèle de la voiture (encore la voiture d'un pauvre ! ) ;
- accélérations abusives du moteur ;
- mise en marche de l'autoradio à un volume très fort et changement de la station ;
- tous les boutons de l'habitacle ont été touchés (climatisation, ventilation...).
Plus JAMAIS j'irai faire une réparation dans un centre NORAUTO.



-

Date d'expérience le 15/07/2021

Être notifié

Partagez votre avis Norauto

Evaluez votre expérience client Norauto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 421 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai déposé ma voiture (marque Allemande) chez Norauto ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.