Aller au contenu principal

Miloud

il y a 3 ans
2

Je me demande comment Norauto Aubagne arrive encore ...

Je me demande comment Norauto Aubagne arrive encore à survivre. C'est triste le magasin a pourtant était refait, mais il est vide de clientèle, les rayons manquent de tout, les rares produits sont hors de prix.
Norauto essaie de vendre des vélos ou des scooters électriques mais malheureusement la concurrence de Carter Cash est implacable.
Je n'ai pas d actions chez Carter Cash mais je reconnais que ce magasin est super achalandé, les rayons regorgent de produits à des prix défiants toute concurrence .
Il suffit de voir la queue à la caisse et dans le parking pour comprendre à quel point ça marche fort
Et pendant ce temps Norauto et Feu vert se meurt...la fin d une époque .
Du à une mauvaise connaissance du besoin des consommateurs
(Et ne dites pas que la qualité des produits Carter Cash est mauvaise, ils proviennent de Chine comme ceux des concurrents)

Date d'expérience le 16/12/2022

Être notifié

Partagez votre avis Norauto

Evaluez votre expérience client Norauto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 421 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je me demande comment Norauto Aubagne arrive encore ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.