Lire tous les avis Norauto Norauto

Je viens de faire changer mes 4 pneus chez norauto ...

Je viens de faire changer mes 4 pneus chez norauto champagne au mont d or hivers par ceux été sur mon C4 CACTUS
A la fin de l’intervention il me disent il y a 2 pneu usé on les prend pas en gardiennage mis à la poubelle
Je leur demande de me les montrer car j’ai fait deux saison avec
Il me les font voir et la bizarrement un seul
il me dise regarder ici il est craquelé et non photo a l appuis il l’on abimé a la démonte cela ce vois
donc histoire 2 pneus à remplacer, j’ai repris mes 4 pneus pour le faire a autre organisme la prochaine fois
voyez de votre coté le recours chez eux
je trouve cela inacceptable de leur part
je vous laisse géré cette situation

cordialement
leurs retours

Je reviens vers vous concernant votre réclamation sur la prestation pneumatique réalisée dans le centre Norauto LIMONEST.
Avec le centre, vous avez constaté une entaille sur l'un de vos pneumatiques hiver.
Vous incriminez l'atelier et affirmez que l'entaille a été faite lors du montage ou du démontage du 14/04/2023.
Je me suis rapproché du chef d'atelier du centre.
Les photos et les éléments fournis ne permettent pas de déterminer la responsabilité Norauto.
Votre véhicule se serait présenté avec les pneus avant droit et arrière droit à plat.
Un roulage dans de telles conditions peut provoquer certains dommages sur le flanc.

Malheureusement, nos techniciens ne partagent pas votre analyse.

Par Thierry Braillon il y a 10 mois
Date d'expérience le 14/04/2023

Cet avis intitulé « Je viens de faire changer mes 4 pneus chez norauto ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus