Aller au contenu principal

Carrozien

il y a 5 ans · 1 réponses
1

Mauvaises Prestations

J'ai pris RV pour une Révision standard.
A 10h45, je reçois un SMS: Les travaux sont terminés
A 10h50, appel tél : on me conseille de changer les pneus, car l'un d'eux présente un risque en raison d'une hernie. Je refuse.
A 10h52, nouvel appel, du chef d'atelier cette fois. Il insiste car il y a vraiment un risque. Je refuse encore et dis que rrive.
A 11h00, j'arrive sur place. Le pneu A ECLATE pendant la vérification de la pression. Il est donc NECESSAIRE de remplacer les pneus.
Je résume : A 10h45, les travaux sont terminés. A 10h50, un pneu présente un risque. A 11h00, la voiture N'EST PLUS en état de repartir sans faire des travaux supplémentaires.

AUTRE PROBLEME
Je suis donc venu pour une simple révision.
Le lendemain, au démarrage, allumage du voyant "Niveau d'huile à corriger". Vérification faite, le niveau d'huile est EN DESSOUS du minimum

A ce niveau, ce n'est plus de la négligence. C'est de l'incompétence, voire du sabotage.
J'ai écrit au service client. J'attends encore une réponse.

Date d'expérience le 20/05/2021

JA

Jacques

il y a 5 ans

trop nuls dans ce garage
Être notifié

Partagez votre avis Norauto

Evaluez votre expérience client Norauto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 421 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mauvaises Prestations  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.