Aller au contenu principal

DAIM

il y a 5 ans
1

N'allez pas chez Norauto, c'est très cher et c'est mal fait !!!

J'ai fais confiance à Norauto 3 fois et 3 fois j'ai eu des galères, je n'aurais jamais du y retourner, J'aurais du écouter mes collègues !! ils vous donne rdv mais ne respectent pas les délai, les discours sont différents à chaque interlocuteurs, aucune écoute, ils ne pensent qu'à l'argent , pas de geste commercial pour leurs erreurs, des mécaniciens incompétents, je n'y retournerai plus et je ne vais pas leur faire de pub, je travaille dans une société de 300 personnes, on va boycotter !!! Mais Ils s'en moque, ils ont trop de travail soit disant !!! Ils prennent pleins de véhicules qu'ils laissent sur les ponts, et ils passent comme cela d'une voiture à l'autre (nous les avons observé et nous étions 4 à voir le manège)

Date d'expérience le 09/07/2020

Être notifié

Partagez votre avis Norauto

Evaluez votre expérience client Norauto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 421 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « N'allez pas chez Norauto, c'est très cher et c'est mal fait !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.