DAIM
N'allez pas chez Norauto, c'est très cher et c'est mal fait !!!
J'ai fais confiance à Norauto 3 fois et 3 fois j'ai eu des galères, je n'aurais jamais du y retourner, J'aurais du écouter mes collègues !! ils vous donne rdv mais ne respectent pas les délai, les discours sont différents à chaque interlocuteurs, aucune écoute, ils ne pensent qu'à l'argent , pas de geste commercial pour leurs erreurs, des mécaniciens incompétents, je n'y retournerai plus et je ne vais pas leur faire de pub, je travaille dans une société de 300 personnes, on va boycotter !!! Mais Ils s'en moque, ils ont trop de travail soit disant !!! Ils prennent pleins de véhicules qu'ils laissent sur les ponts, et ils passent comme cela d'une voiture à l'autre (nous les avons observé et nous étions 4 à voir le manège)
Date d'expérience le 09/07/2020
Cet avis intitulé « N'allez pas chez Norauto, c'est très cher et c'est mal fait !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.