Jeannine PRESLES
Ne vous blessez pas chez Norauto !
Blessée dans le magasin Norauto de Rennes Chantepie (chute sur sol mouillé non signalé par panneau).
Le gérant, Mr Quercy, me fait un courrier stipulant qu'il accepte de rembourser la facture de teinturier pour le nettoyage de mon imper taché de sang.
Un mois après, et malgré plusieurs relances, je n'ai pas été dédommagée.
Je suis obligée de porter l'affaire en justice.
Date d'expérience le 14/04/2023
Cet avis intitulé « Ne vous blessez pas chez Norauto ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.