Lire tous les avis Norauto Norauto

NORAUTO AUBAGNE LES ESCROCS

Bonjour j ai amené mon véhicule faire ma révision à savoir vidange filtres à huile filtres à gazoil et air. Je spécifie que j ai laissé mon véhicule le matin et que je l ai récupéré à la fermeture 20h tellement ils avaient du retard. En récupérant le véhicule le chef d atelier me précise qu' il a eu des problèmes avec le filtre à gazoil et qu' il n arrivais pas à amorcer malgré tout je suis rentré chez moi en sachant que le chef d atelier m'avait précisé que si j avais un souci de ramener le véhicule et qu' ils s en occupait sans problème. Le surlendemain sur la route du travail de bon matin le moteur s arrête en roulant et me signale PROBLÈME MOTEUR EPC PASSER À L ATELIER. Je me penche sous le véhicule il pissait le gazoil. Je précise qu' avant les travaux chez Norauto mon véhicule n avais aucune fuite. J ai dû appeller une dépanneuse de bon matin que j ai payé 80 euro pour qu' il amene le véhicule sur plateau à Norauto aubagne. Le vendeur me dit ne vous inquiétez pas on s occupe de tout on reconnaîtra nos torts. Tu parle quand je suis passé le midi pour récupérer la voiture le mécano a bricolé 2 morceaux de plastique pour faire tenir la fuite de gazoil me dit qu ils y étaient pour rien et qu'il fallait que j aille chez le concessionnaire pour remplacer la pièce que sois disant ils n ont pas cassé. En clair ils s en lavent les mains demerde toi c est plus notre problème. J ai demandé à voir un responsable comme par hasard aucun responsable. Ils s en foutaient cela m a mit hors de moi sans compter la mauvaise façon de parler de l un des vendeur. Mais je pense qu ils se souviendront longtemps de mon départ. Résultat mon véhicule se trouve actuellement chez un vrai mécanicien qui fera les vrais réparations. 500 euro déjà dépensés chez ces cons de Norauto aubagne 2 fois le remorquage soit 160 euro. Plus les futurs travaux à venir 400 euro. Autant vous dire que Norauto aubagne n ont pas fini d entendre parler de moi.

Par Vasta Massimo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « NORAUTO AUBAGNE LES ESCROCS  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus