Publiez votre avis sur Norauto en quelques instants

Norauto Meaux a éviter

Avis publié par Client mecontant il y a 4 mois
Organisation nulle, c'est 15 jours après avoir établi un devis et que l'on vient pour prendre rendez-vous que l'on vous dit "mais il faut d'abord voir le véhicule (????)" Mais alors pourquoi ne pas l'avoir fait ou dit lors de l'établissement du devis, qui entre nous réserve des surprises car il ne comprend que le forfait main d'œuvre, il faut donc ajouter le prix des pièces nous-même.
De ce fait le total défie toute concurrence et la facture après travaux est le deuxième effet.
Sans dire l'attitude de la personne qui d'un air suffisant vous fait comprendre que vous l'em........
La concurrence moins chère et plus accueillante a très bien fait le travail sur un devis clair et précis auquel j'ai donné le "feu vert"
Ayant fait faire 2 devis pour 2 véhicules différents, il est évident que celui-ci a pris le même chemin que le précédent et avec des travaux plus importants.
Que fait le service qualité de cette enseigne à la politique suicidaire ????
v

Cet avis intitulé « Norauto Meaux a éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus