Lire tous les avis Norauto Norauto

Norauto on oublie !

Le 21/03/2016 j'ai acheté au magasin Norauto Le Vigen un chargeur de batterie Norauto Premium HF1500 d'une valeur de 109,95€.
Cet appareil que j'ai peu utilisé me donnait entière satisfaction, lorsqu'il a cessé de fonctionner subitement et sans raison particulière, au cours d'une recharge de batterie effectuée il y a 3 semaines sur une petite voiture.
Je me suis rendu dans le magasin le 29/01, où un vendeur a constaté qu'il ne fonctionnait pas, puis qu'il n'était plus sous garanti et me proposait d'en racheter un neuf !
Sachant qu'il s'agissait d'un appareil perfectionné et récent j'ai insisté pour envisager une réparation.
L'appareil a nécessité une prise en charge en SAV moyennant 21€ payable d'avance.
Le chargeur m'est revenu en l'état non réparé…!
Scandaleux, appareil HS au bout de 3 ans et demi, sans pouvoir s'adresser au fabricant pour changer une pièce car pas de marque identifiable (Norauto), sans solution, pas de remplacement possible sans un rachat, donc poubelle !
J'ai adressé une réclamation au service client Norauto qui a répondu que tout était normal que le chargeur n'était plus garanti…sans même proposer le moindre geste commercial.
Bref si vous avez besoin de rien contactez les !!!
Norauto on oublie.

Par Gabriel il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/01/2020

Cet avis intitulé « Norauto on oublie ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus