Publiez votre avis sur Norauto en quelques instants

"On ne veut plus voir votre voiture" a déclaré le responsable ...

Avis publié par Mécontent il y a 6 mois
"On ne veut plus voir votre voiture" a déclaré le responsable à qui je ma plaignais d'une réparation mal réalisée et qui aurait pu avoir des conséquences graves.
Ma voiture avait été refusée au CT en juillet 19. Raison, la biellette AVG de la barre stabilisatrice était ancrée au mauvais endroit, frottait sur le flexible que je leur ai demandé de changer suite à l'observation du technicien de Sécuritest. Or, c'est le même centre qui avait mal monté celle-ci lors du changement des amortisseurs avant, quatre ans plus tôt.
(anomalie considérée come "défaillance majeure" par le CT). Coût pour changement du flexible, 115€, plus ??€ pour la remise en place de la biellette.

Cet avis intitulé « "On ne veut plus voir votre voiture" a déclaré le responsable ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus