Aller au contenu principal

Lefort David

il y a 4 ans
1

Personnel désagréable

Je me suis rendu à Norauto afin d'acheter une batterie. Les vendeurs ne sont pas capables de donner dire Pourquoi plusieurs modèles de batteries aux caractéristiques différentes sont proposés par la borne. J'ai finalement opté pour la marque du magasin. Deux prix différents étaient affichés sur la gondole, l'un à 89,90 € et l autre à 95,90 € pour le même produit. J'ai donc voulu acheter la batterie au prix le moins cher, ce que le vendeur a refusé. La chef est arrivé et s'est empressée de retirer l'étiquette. Personnel désagréable qui manque cruellement de compétences et surtout de professionnalisme.

Date d'expérience le 17/06/2022

Être notifié

Partagez votre avis Norauto

Evaluez votre expérience client Norauto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 421 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Personnel désagréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.