Lire tous les avis Norauto Norauto

Phare éraflé

J'ai laissé ma voiture pour une grande révision au mois de juillet 2022 au centre Norauto de Cormontreuil et ils ont éraflé mon phare. Ma voiture était nickel comme souvent j'en prends soin, à part qu'elle n'est pas neuve; elle a quelques éraflures sur le par choc à l'avant. Sinon elle est impeccable et mon phare n'avait rien jusqu'à ce que je la laisse entre leur main ce jour là. Je leur ai signalé et leur est demandé de changer mon phare mais ils ont refusé et ils disent que ce n'est pas eux mais que çà été d'avant ou que c'est venu tout seul comme par enchantement sous prétexte que ma voiture n'est pas neuve. Le responsable d'atelier Johakim n'a rien fait au contraire il a pris ma voiture en photo les quelques éraflures qu'il y a à l'avant de mon par choc alors que c'est complètement différent. Le responsable d'atelier ne sert à rien tout comme celui qui a touché mon phare et qui n'a rien dit, et le service client est nul à chier.

Par Laurent il y a 3 mois
Date d'expérience le 15/01/2024

Cet avis intitulé « Phare éraflé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus