DD42
PNEUS NEUFS DEJA VIEUX !
Bonjour
Achat sur internet de 2 pneus neuf GOODYEAR ULTRAGRIP 9+ (dernière génération ) , montés par norauto andrézieux bouthéon , les pneus sont de 2020 !! service client dit que c'est le fait de la commande du centre et le centre indique commande sur internet , qui croire ?? des pneus neuf de 3 ans stockés dans quelles conditions et par qui ?? réponse de NORAUTO !
Date d'expérience le 21/01/2023
Cet avis intitulé « PNEUS NEUFS DEJA VIEUX ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.