Lire tous les avis Norauto Norauto

Pour faire l'entretien sur mon Audi A6, j'ai décidé, ...

Pour faire l'entretien sur mon Audi A6, j'ai décidé, pour la première fois, de ne pas aller chez Audi mais chez Norauto Saint Mard. Pour cela quand j'ai pris rendez vous, j'ai précisé que je voulais que l'huile soit certifié Audi Long Life et que le compteur de vidange soit remis à 30000kms ou 2 ans. Le directeur qui était m'a certifié qu'il n'y avait pas de soucis.
Lorsque j'ai repris ma voiture après l'intervention, j'ai tout de suite vu que:
- le niveau d'huile n'était qu'aux 3/4
- que le décompteur vidange était à 15000kms ou 1 an
J'ai bien sur réclamé et le mécanicien, après plusieurs tentatives n'a pas réussi à remettre à 30000kms ou 2 ans le décompteur. Ensuite, rentré chez moi, j'ai aussi remarqué qu'il y a des gouttes d'huile sur le cache moteur... pas très propre tout ca!
Je suis donc revenu quelques jours après sur ces conseils quand le chef d'atelier était la, mais lui non plus n'a su remettre le décompteur à 30000kms ou 2 ans!
Au bout de quelques tentatives il me dit que je dois aller chez Audi pour mettre le décompteur à 30000! je lui dis que je ne suis pas d'accord car ce n'est pas ce qui était convenu et il me dit que je peux aller voir le directeur.
Malheureusement le directeur me dit la même chose, je lui dis qu'il devrais faire un geste mais rien n'y fait, je n'ai plus qu'a aller voir chez Audi voir s'ils me facturent quelque chose pour cette opération!!!
En résumé, pour 15000kms, mieux vaut aller chez Audi car le travail est beaucoup plus sérieux, c'est plus propre, il n'y a pas besoin d'y retourner et c'est moins cher!
Très sérieusement, je déconseille fortement d'aller faire votre entretien chez NORAUTO Saint Mard, vu la langue de bois du directeur!

Par 52bob77 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/06/2019
lorsqu'on a des voitures comme la votre mieux vaut aller chez chez le concessionnaire meme si un peu + cher on est SUR du travail fait/ de + l'huile dans magasin en libre service OK marque sur bidon, mais dans l'atelier impossible de contrôler si la qualité correspond a votre véhicule. Norauto c'est de la daube Tout juste bon a vendre des essuies glace. moi c'est fini
Par Jackpeter il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Pour faire l'entretien sur mon Audi A6, j'ai décidé, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus