Aller au contenu principal

Allenou Y.

il y a 6 ans
1

Refus de montage de pneus

Aujourd'hui, je me suis pointé à leur centre avec deux pneus (achetés en ligne) avant à faire monter ainsi qu'un parallélisme à faire réaliser. Le commercial a refusé de faire cette opération facturée 100 Euros au motif de ne pas avoir acheté les pneus chez Norauto. C'est quoi cette politique commerciale d'enflure? C'est à croire qu'ils ne veulent pas gagner d'argent!! D'autant plus que les pneus DURAGRIP ne sont pas disponibles chez Norauto!! On reste perplexe et estomaqué devant leur appât du gain et leur service nul !

Date d'expérience le 07/09/2019

Être notifié

Partagez votre avis Norauto

Evaluez votre expérience client Norauto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 421 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Refus de montage de pneus  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.