Publiez votre avis sur Norauto en quelques instants

Refus de montage de pneus

Avis publié par A. Yann il y a 5 mois
Aujourd'hui, je me suis pointé à leur centre avec deux pneus (achetés en ligne) avant à faire monter ainsi qu'un parallélisme à faire réaliser. Le commercial a refusé de faire cette opération facturée 100 Euros au motif de ne pas avoir acheté les pneus chez Norauto. C'est quoi cette politique commerciale d'enflure? C'est à croire qu'ils ne veulent pas gagner d'argent!! D'autant plus que les pneus DURAGRIP ne sont pas disponibles chez Norauto!! On reste perplexe et estomaqué devant leur appât du gain et leur service nul !

Cet avis intitulé « Refus de montage de pneus  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus