Allenou Y.
Refus de montage de pneus
Aujourd'hui, je me suis pointé à leur centre avec deux pneus (achetés en ligne) avant à faire monter ainsi qu'un parallélisme à faire réaliser. Le commercial a refusé de faire cette opération facturée 100 Euros au motif de ne pas avoir acheté les pneus chez Norauto. C'est quoi cette politique commerciale d'enflure? C'est à croire qu'ils ne veulent pas gagner d'argent!! D'autant plus que les pneus DURAGRIP ne sont pas disponibles chez Norauto!! On reste perplexe et estomaqué devant leur appât du gain et leur service nul !
Date d'expérience le 07/09/2019
Cet avis intitulé « Refus de montage de pneus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.