Lire tous les avis Norauto Norauto

Alors déjà il y a eu le centre de Nantes Saint Herblain, il y a quelques mois qui a annulé mon rendez-vous pris sur internet juste sous prétexte qu'on était en été sans donner plus d'explications. J'ai eu un peu l'impression d'avoir été traité comme de la m***e malgré ma fidélité par le passé. Et maintenant c'est au tour du centre de Saint Nazaire qui a d'abord reporté mon rendez-vous également pris sur le site. Ce qui m'a obligé a posé une demi-journée de congé. Arrivé à ce fameux rendez-vous, j'ai eu le droit à un accueil franchement peu aimable de la part du type qui m'a reçu et aucune communication. Ils n'ont passé que 15 min sur ma voiture au lieu de 30 pour en conclure trop rapidement qu'ils ne pouvaient pas me faire de devis à cause d'un peu d'huile qui a coulé sur le moteur pour une raison que je connaissais mais qui n'était pas grave. Mais aussi pour le niveau de liquide de refroidissement qui était trop bas, qu'ils auraient pu juste refaire eux-même pour me le facturer en plus. Resultat, j'ai perdu du temps et de l'argent pour rien. Avant je n'avais rien contre la franchise norauto, j'en étais même très satisfait, je n'avais jamais eu de problèmes avec vous auparavant. Mais là c'est trop, je suis à bout! Vous avez perdu un client, je ne mettrais plus jamais les pieds dans aucun de vos centres!

Par Aurélien Ploumion il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/10/2023

Cet avis intitulé « Refus de prestations injustifiés (kit E85), incompétence et mépris de la clientèle. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus