Lire tous les avis Norauto Norauto

refus de vente de prestation

refus de vente de prestation
achat en ligne le 06 mars 2019 pour montage plaquettes de freins le 11 mars 2019
prélèvement sur mon compte le 06 mars, soit 5 jours avant la prestation
le jour j, je dépose mon véhicule et 1h après, norauto m'appelle et me dit il faut changer les disques de freins et les pneus. Je leur dis de me faire un devis, mais aujourd hui j'ai demandé uniquement le montage plaquette de freins
je reviens chercher mon véhicule, la prestation n'est pas faite, norauto l'a annulé sans me le dire car j'ai refusé de faire faire le montage pneus et disques
je repars et mon renseigne auprès d'un ami mécano, il vérifie, mes pneus sont un peu usagés, aucune urgence, et encore moins pour les disques de freins.
norauto m'a refusé une prestation de service et ne me remboursera qu'entre le 15 et le 20 mars, soit 10 jours après le prélèvement, cela leur fait de la trésorerie sur leur compte
inadmissible

Par Topy il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

Cet avis intitulé « refus de vente de prestation  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus