Lire tous les avis Norauto Norauto

saint mard 77230 je ne recommande pas ce centre. gérant de mauvaise ...

je ne recommande pas ce centre. gérant de mauvaise foi.
découpe votre pare choc pour un attelage vendu sans découpe! Je me suis rendu ce magasin pour commander un attelage pour ce véhicule et spécifiant au vendeur que je souhaitais absolument que celui-ci soit sans découpe du pare choc pour sa pose.
Le vendeur a pris soin de vérifier sur son ordinateur et me l’a confirmé lors de la commande.
J' ai déposé la voiture pour effectuer la pose et je constate que le pare choc est découpé contrairement à leurs engagements et à ma demande.
j'ai demandé hier de procéder à une déclaration d’assurance afin que je puisse faire changer le pare choc.
Pour seul réponse du gérant,« prouvez que nous avons dit que c’était sans découpe » et refuse toute déclaration d’assurance ou indemnisation.
Devant cette mauvaise foi, je ne peux que vous répondre que Je n’ai signé aucune autorisation de modification structurelle de mon véhicule et n' ai donné aucun consentement.
je vais donc leur faire un procès.

une autre personne devant moi venait chercher son couvre moteur oublié d'etre remis en place après sa vidange.

des vrais pro du boulot mal fait!!

Par Laurent Bechaud-Guipon il y a 5 ans

Cet avis intitulé « saint mard 77230 je ne recommande pas ce centre. gérant de mauvaise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus