Aller au contenu principal

Juio

il y a 3 ans
2

Stratégie commerciale pathétique

C'est intéressant de voir comme le cadeau (aspirateur de chez norauto) offert par carglass via norauto, il faut aller le récupérer dans le centre le plus éloigné de son domicile.
La meilleur ? Il faut le récupérer 1 mois après et sur un jour précis sinon trop tard !
Je trouve cette stratégie commerciale (l'idée est bien sur de faire décourager le client) pitoyable
Pour 2 grosse chaîne, qui plus est en font la publicité à la télé, c'est pitoyable.
Dernière fois chez carglass, derniere fois chez norauto, et je compte multiplier les avis sur internet.

Date d'expérience le 28/04/2023

Être notifié

Partagez votre avis Norauto

Evaluez votre expérience client Norauto. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 421 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Stratégie commerciale pathétique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.