Publiez votre avis sur Norauto en quelques instants

Vidange avec points de contrôle torché et Norauto s'en fiche

Avis publié par Pascal il y a 1 mois
Vidange avec points de contrôle réalisé mi novembre, on me dit il faut changer les pneus. Début décembre, je change mes pneus, on me dit que le pare-brise ne va pas, que le parallélisme ne va pas, freins à changer et à vidanger. J'ai vérifié aussi les feux : feux antibrouillard arrière droit et feu de recul arrière gauche ne fonctionnent pas. J'ai maintenant des doutes concernant la bonne réalisation de la vidange. Les points de contrôle n'ont clairement pas été faits. J'ai écrit à Norauto il y a 10 jours et aucune réponse, nous les clients ne sommes apparemment des petits numéros.

C'ETAIT LA DERNIERE FOIS NORAUTO, aucune considération pour ses clients.

Cet avis intitulé « Vidange avec points de contrôle torché et Norauto s'en fiche » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus