Pascal
Vidange avec points de contrôle torché et Norauto s'en fiche
Vidange avec points de contrôle réalisé mi novembre, on me dit il faut changer les pneus. Début décembre, je change mes pneus, on me dit que le pare-brise ne va pas, que le parallélisme ne va pas, freins à changer et à vidanger. J'ai vérifié aussi les feux : feux antibrouillard arrière droit et feu de recul arrière gauche ne fonctionnent pas. J'ai maintenant des doutes concernant la bonne réalisation de la vidange. Les points de contrôle n'ont clairement pas été faits. J'ai écrit à Norauto il y a 10 jours et aucune réponse, nous les clients ne sommes apparemment des petits numéros.
C'ETAIT LA DERNIERE FOIS NORAUTO, aucune considération pour ses clients.
Date d'expérience le 18/11/2019
Cet avis intitulé « Vidange avec points de contrôle torché et Norauto s'en fiche » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.