| Mercredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 17:00 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 17:00 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 17:00 |
| Samedi | 9:30 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 17:00 |
| Mardi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 17:00 |
Radar de confiance
·Avis client NORISKO
ROGER K.
il y a 8 mois
Locaux propres et accueil courtois. Une vitre permet d'assister au contrôle en cours fait sérieusement. Durée du contrôle 1/2 heure. Je reviendrai la prochaine fois.
Voir plusMAHAMOUD N.
il y a 8 mois
Super accueil, efficace et rapide. Encore merci.
Voir plusCHRISTIANE M.
il y a 8 mois
Équipe très professionnelle et de très bons conseils.
Voir plusYVES F.
il y a 9 mois
Rapide efficace et arrangent sur l’horaire de reprise du véhicule
Voir plusHAYATE E.
il y a 9 mois
Très bonne expérience. Le personnel est accueillant, aimable et très professionnel.
Voir plusKEVIN S.
il y a 9 mois
Tout s'est bien passé, personne courtoise et à l'écoute, je recommande.
Voir plusHENRIKE Z.
il y a 9 mois
Service au top. Prise de rdv facile, rapide et accueil sympa. Bon rapport qualité prix
Voir plusFRANCINE D.
il y a 10 mois
Toujours très satisfaite du travail et de l'accueil.
Voir plusHABIBA C.
il y a 10 mois
Parfait de la prise de rdv à la prise en charge du vehicule. Satisfaite !
Voir plusPAULINE V.
il y a 10 mois
Tout s'est très bien passé.
Un panneau au début de la ruelle serait utile pour trouver le garage
CLAUDE B.
il y a 10 mois
Personnel très aimable. Rapport de visite bien détaillé. Suis satisfaite.
Voir plusBRIGITTE B.
il y a 10 mois
Très bon accueil et souriant. C'est mon 2e passage et je ne suis pas déçue.
Voir plusAvis client NORISKO
ROGER K.
Locaux propres et accueil courtois
Locaux propres et accueil courtois. Une vitre permet d'assister au contrôle en cours fait sérieusement. Durée du contrôle 1/2 heure. Je reviendrai la prochaine fois.
Expérience prouvée le 17/09/2025
SUNDUS O.
Très bon centre
Très bon centre
Expérience prouvée le 15/09/2025
ABDELHAK Z.
Jai était bien accueilli
Jai était bien accueilli
Expérience prouvée le 06/09/2025
MAHAMOUD N.
Super accueil, efficace et rapide.
Super accueil, efficace et rapide. Encore merci.
Expérience prouvée le 12/09/2025
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. Notre équipe s'efforce chaque jour d'offrir un service à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Strasbourg
CHRISTIANE M.
Équipe très professionnelle et de très bons conseils. ...
Équipe très professionnelle et de très bons conseils.
Expérience prouvée le 10/09/2025
YVES F.
Rapide efficace et arrangent sur l’horaire de reprise ...
Rapide efficace et arrangent sur l’horaire de reprise du véhicule
Expérience prouvée le 04/09/2025
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. Votre satisfaction est notre meilleure récompense et nous encourage à maintenir notre niveau d'exigence. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Strasbourg
HAYATE E.
Très bonne expérience. Le personnel est accueillant, ...
Très bonne expérience. Le personnel est accueillant, aimable et très professionnel.
Expérience prouvée le 03/09/2025
SCHNEIDER Jean Paul J.
Bien reçu comme d’habitude
Bien reçu comme d’habitude
Expérience prouvée le 27/08/2025
GEORDIE C.
Prestation pro et dans les temps.
Prestation pro et dans les temps.
Expérience prouvée le 14/08/2025
Bonjour et merci pour votre note ! Votre satisfaction confirme notre engagement à offrir un contrôle technique fiable et professionnel. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Strasbourg
KEVIN S.
Tout s'est bien passé, personne courtoise et à l'écoute, ...
Tout s'est bien passé, personne courtoise et à l'écoute, je recommande.
Expérience prouvée le 20/08/2025
NAILA L.
Rapide professionnel rien a redire
Rapide professionnel rien a redire
Expérience prouvée le 19/08/2025
PIERRE V.
PARFAIT ET PRO
PARFAIT ET PRO
Expérience prouvée le 14/08/2025
HENRIKE Z.
Service au top. Prise de rdv facile, rapide et accueil ...
Service au top. Prise de rdv facile, rapide et accueil sympa. Bon rapport qualité prix
Expérience prouvée le 11/08/2025
MARIE SOPHIE U.
Super accueil, très professionnel !
Super accueil, très professionnel !
Expérience prouvée le 11/08/2025
FRANCINE D.
Toujours très satisfaite du travail et de l'accueil. ...
Toujours très satisfaite du travail et de l'accueil.
Expérience prouvée le 31/07/2025
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été satisfaisante. Notre équipe met un point d'honneur à offrir un service de qualité à chacun de nos clients. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Strasbourg
HABIBA C.
Parfait de la prise de rdv à la prise en charge du ...
Parfait de la prise de rdv à la prise en charge du vehicule. Satisfaite !
Expérience prouvée le 23/07/2025
MORAD L.
Très Bein accueillir.
Très Bein accueillir.
Expérience prouvée le 30/07/2025
PAULINE V.
Tout s'est très bien passé.
Tout s'est très bien passé.
Un panneau au début de la ruelle serait utile pour trouver le garage
Expérience prouvée le 29/07/2025
CLAUDE B.
Personnel très aimable. Rapport de visite bien détaillé. ...
Personnel très aimable. Rapport de visite bien détaillé. Suis satisfaite.
Expérience prouvée le 28/07/2025
BRIGITTE B.
Très bon accueil et souriant. C'est mon 2e passage ...
Très bon accueil et souriant. C'est mon 2e passage et je ne suis pas déçue.
Expérience prouvée le 18/07/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
16 A Rue de l'Ardèche, 67100 Strasbourg
TÉLÉPHONE
03 88 40 50 60
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 17:00 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 17:00 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 17:00 |
| Samedi | 9:30 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 17:00 |
| Mardi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 17:00 |